Dernier message de la page précédente :
C'est méme pas encore le CT c'est l'homologuation avantClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Dis moi , es bien ici l'endroit pour resseré le frein a main ?? faut il absolument enlever la ligne ??? Car moi mon frein a main es bien desseré et j ai pas encore eu le temps de regarder comment ca marche Merci d avance
Dis moi , es bien ici l'endroit pour resseré le frein a main ?? faut il absolument enlever la ligne ??? Car moi mon frein a main es bien desseré et j ai pas encore eu le temps de regarder comment ca marche Merci d avance oui c'est bien la mais tu n'es pa obliger d'enlever la ligne mais c'est plus facile sans. par contre je crois qu'il faut enlever la tole par chaleur (4 vis) car je crois pas qu'il y aie de trous pour acceder.
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
je suis ton topic lexus mais franchement j'en ai aucune idée, j'ai trouver ca : http://www.forum-clio.com/index.php?topic=537.0 mais il demonte pas les aiguilles Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Je n'en sais rien non plus La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Merci neo j'ai chercher sur FC et j ai trouver ce tutohttp://www.forum-clio.com/index.php/topic,997.0.html
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
ben de rien, j'ai pas fait grand chose Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
c'est ok pour les temoins mais j'ai plus l'afichage des km et les info de voyage
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
T'as tout bien rebranché? Y'a une technique pour tester le bloc compteur mais je connais pas en détails..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |