[RS2] Tube intermédiaire Inox "Ragazzon"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
moi je cherche a faire moins de bruit pour pouvoir tourner sur circuit..actuellement j ai tube afrique ligne inox et silencieux d origine mais dans les tours ça fait pas mal de bruit..joli mais bon au laquais il n aime pas...si je remets juste le cata sans intermediaire en laissant la ligne inox jusqu au silencieux arriere est ce que le bruit va s atenuer?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
montes un silencieux d'origine , + simple à changer que le cata. sinon oui le cata va étouffer le bruit , et le moteur par la même occasion!
ça doit pas mal dépendre du diamètre alors parce que sur la 3RS qui est en 63mm décata+inter ça fait du bruit !
salut bon je d'eterre ce sujet pour avoir un peu plus d'infos.J'ai une Clio RS 2 ph 2 du 24/07/2001 que j'ai depuis 2 mois et mon inter comance à faire le bruit de ferraille. (j'ai aussi remarqué une perte de couple) je voudrais monter à la place un intertube sans par flamme.j'ai trouvé le Ragazzon sur R3 G-discount est l'inox car sur optimiz access.http://www.optimiz-access.fr/tube-inter ... o-RS2.html http://www.r3g-discount.com/Tube-interm ... x.htmlpour le ragazzon il y a deux choix Clio RS 124kw ou 13kw cella veut dire quoi?Le quelle serai le mieux?Avec ce type de tube y a til une perte de couple? ( je suis entiérement d'origine )Pour le montage quelle type de racord me faut il ?merci d'avance
je vous mes une reponce de leur par Ce tube intermédiaire supprime le silencieux intermédiaire, le bruit va augmenter légèrement, et comme vous enlever la contre pression (silencieux d'origine ) vous aurez une sensible augmentation du couple , meilleur accélération et reprise ! Il se monte en lieu et place du tube d'origine.Les silencieux homologué et GRN de marque ragazzon comme ce tube sefixe sans problème dessus, sans aucune autres modification !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |