Messagepar TwYst3r » mer. 9 déc. 2015 13:11
Bon quelques nouvelles de la petite ClioAprès m'être fait voler mon logo Renault du pare choc avant, et réparer ( quand même 40 € réduction faite ), de multiple éraflures sur les cotés des pares chocs puisqu'elle dors dehors, et ben je n'ai pas vue un petit poteau en granit devant chez moi, et j'ai éraflé la peinture sur le pare choc avant coté droit au niveau de l'antibrouillard, résultats, environ 250 € de peinture, je suis plus que dégouté !Et ........ c'est pas fini!j'avais des problèmes pour ouvrir et fermer ma voiture avec mes poignets de portes ( puisque j'ai la carte main libre ), je l'ammene donc chez Renault et la fait réparer. Quand je la récupère hier soir, il me demande une facture de 600 € à peu près.... Ni une ni deux, je dit que la garantie devrai tous prendre en charge, donc la secrétaire fait tous pour que ça passe à 100 % et boom coup de téléphone il y a 30 minutes, la garantie ne passe pas puisque il y a eu un mauvais entretient du véhicule puisque j'ai dépassé de 6 mois la révision Renault et de 4000 km, bien qu'étant en mission à ce moment là !!!!Donc pour le moment je ne pait pas, la secrétaire va tous fait auprès de la relation client pour prendre en charge minimum 80 à 90 % de la somme car je pait une garantie supplémentaire pour rien, et en plus ce n'est pas un problème d'entretient mais un problème récurant chez RenaultAffaire à suivre quand je rentre de vacances !!!! Mais bien dégouté de Renault pour le moment !!!
Dernière édition par TwYst3r le Sam 28 Aoû 2010 - 10:47; édité 1 fois