Dernier message de la page précédente :
Merci, là au moins j'ai tous les détails.reste plus qu'a tomber sur un pc de rs1 pas cherClio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio RS1 Titane / VENDUE
je trouve les plasituqe non peint plus sympa moi, sa fait une cassure de la couleur et c'est pamale ^^ c'est mon avis de puriste :P
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Alors aller retour Valence/Gap avec la rs, résultat 5,9l/100 à l'aller 6,1l/100 au retour sans trop ce traîner, un vrai chameau cette clio Sinon une fois là bas photos, désoler la voiture n'était plus propre après les 160km de montagne...
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane / VENDUE
Je me suis déjà étonné de la faible conso de la RS mais jamais passé sous les 6L quand même Rispect
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Oui la conso est sympa quand on fait gaffe à la conduite, mais ça n'empêche pas de rouler à 110 à certains moments ou doubler 3 voitures et un camion quand il faut Sinon le décors était sympa c'est pour ça que vous avez droit aux photos
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Hum...Valence-Gap... Et t'es passé par où ? Autoroute via Grenoble, ou... Col de Câbres ???? Histoire de profiter des routes toutes neuves du Tour de France ?@+
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
TiBen013 a écrit: 6.4L pour la RAG sur Nationale moi environ 10.5 mais je fais que de la ville avec...depuis le début de l'année j'ai pas fait plus de 2000 km avec la RS lol
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: 6.4L pour la RAG sur Nationale moi environ 10.5 mais je fais que de la ville avec...depuis le début de l'année j'ai pas fait plus de 2000 km avec la RS lol Petit joueur!Vient donc nous voir aux rasso, ca lui dégourdira les pneus. les rassos j'les fais tout le temps quand j'peux..j'ai fait le resto en février (vraiment super!) j'ai fait la sortie speednight en mars, j'ai fait clastres en avril. Puis entre temps j'ai du faire 2-3 lc v avec lapince et illmatic. puis un autre rasso dans le 77 bien sympa ac illmatic et ses potes. j'ai vraiment regretté de pas venir au dernier que vous avez fait dans le 95...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Alors oui col de cabre, c'est plus rapide que pars grenoble, même en fesant 6l au 100. Sinon en utilisation "normale" c'est à dire ville, route, autoroute, petites arsouilles je tombe sur du 7.5l, 8l, sinon à Ledenon c'est 19.5l
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |