Dernier message de la page précédente :
Moi j'pense pas a un mauvais montage apres autant de retours... Ou alors, beaucoup de mecanos ont 2 mains gauches.Puis faudrait m'expliquer comment on peut mal monter un amorto..Surtout concernant PixelRed, vu qui lui a fait ses reglages de train...Probleme montage amortos Viarouge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[PS2] Probleme montage amorto viarouge
PixelRed a écrit: Probleme resolu pour moi !J'ai bridé les vis en butée dans les trous oblongs et, j'ai eté refaire une geo dans un centre auto cette fois ci pres de chez moi.Là je suis tombé sur un "technicien" qu'avait pas 3 pousses mais... 2 moignons, rarement vue un specimen pareil. Au bout d''une demi heure voyant qu'il n'avait jamais reglé de carrossage et qu'il ne comprenait meme pas ce qu'il voyait a l'ecran puisque qu'il me mettait de la pince au lieu d'ouvrir, j'ai pris les outils lol et fais la geo moi meme !!Et c'est pas mal du tout, ça tire plutot droit et le volant et parfaitement centré, par contre j'ai un carro de clio cup avec pres de 2.50° par roue, on verra ce que ça va donné au ecuyers ce week end.. Bonne nouvelle ,comme tu dit on vera au Ecuyers ce que sa donne , on va manger du Bibi
larico a écrit: macharouminourte a écrit: Putin,2.50 de carro ! ,a fond moi je suis un peu plus de 2° ! -2.5° a l'avant avec -1.30° a l'arierre d'origine T'as raison ça se ballade un peu du Q
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
C est ça qui est bon,un peu de survirage ne fait pas de mal a la clio
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les Viarouge font mal a personne, surtout pas aux bibi.. Ca depends surtout des anes derriere le volant nan?
deja un carrossage de merde pour ma part c'est deja bleufant alors une fois reglée....
bah pour l'instant je peux pa te dire,j'y vais mollo mais cette aprem je retourne chez mon mecano pour regarder ca
larico a écrit: et sur route bosselée ca donne quoi les circuit ? Alors de ce que j'ai pu en voir pour l'instant, sur le bosselé ça passe plutot bien, c'est efficace avec une bonne accroche ! Beaucoup moins catastrophique que ce que j'aurais pu croire, c'est pas non plus si dur que ça ('fin tout est relatif..) mais ça reste tout a fait tolerable, avec par contre une petite tendance a sautillé mais là non plus rien de mechant. Plus qu'a les mettre a l'epreuve de la piste pour pouvoir juger du reel potentiel des bestiaux !
Route bosselé: Tenez votre volant et attention au surprises lolPiste: Que du bon, carro extra
PixelRed a écrit: larico a écrit: et sur route bosselée ca donne quoi les circuit ? Alors de ce que j'ai pu en voir pour l'instant, sur le bosselé ça passe plutot bien, c'est efficace avec une bonne accroche ! Beaucoup moins catastrophique que ce que j'aurais pu croire, c'est pas non plus si dur que ça ('fin tout est relatif..) mais ça reste tout a fait tolerable, avec par contre une petite tendance a sautillé mais là non plus rien de mechant. Plus qu'a les mettre a l'epreuve de la piste pour pouvoir juger du reel potentiel des bestiaux ! J'ai les meme ressentit hate de tester sur piste , mais je suis pas inquiet au contraire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |