Dernier message de la page précédente :
Moi j'pense pas a un mauvais montage apres autant de retours... Ou alors, beaucoup de mecanos ont 2 mains gauches.Puis faudrait m'expliquer comment on peut mal monter un amorto..Surtout concernant PixelRed, vu qui lui a fait ses reglages de train...Probleme montage amortos Viarouge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[PS2] Probleme montage amorto viarouge
PixelRed a écrit: Probleme resolu pour moi !J'ai bridé les vis en butée dans les trous oblongs et, j'ai eté refaire une geo dans un centre auto cette fois ci pres de chez moi.Là je suis tombé sur un "technicien" qu'avait pas 3 pousses mais... 2 moignons, rarement vue un specimen pareil. Au bout d''une demi heure voyant qu'il n'avait jamais reglé de carrossage et qu'il ne comprenait meme pas ce qu'il voyait a l'ecran puisque qu'il me mettait de la pince au lieu d'ouvrir, j'ai pris les outils lol et fais la geo moi meme !!Et c'est pas mal du tout, ça tire plutot droit et le volant et parfaitement centré, par contre j'ai un carro de clio cup avec pres de 2.50° par roue, on verra ce que ça va donné au ecuyers ce week end.. Bonne nouvelle ,comme tu dit on vera au Ecuyers ce que sa donne , on va manger du Bibi
larico a écrit: macharouminourte a écrit: Putin,2.50 de carro ! ,a fond moi je suis un peu plus de 2° ! -2.5° a l'avant avec -1.30° a l'arierre d'origine T'as raison ça se ballade un peu du Q
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
C est ça qui est bon,un peu de survirage ne fait pas de mal a la clio
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les Viarouge font mal a personne, surtout pas aux bibi.. Ca depends surtout des anes derriere le volant nan?
deja un carrossage de merde pour ma part c'est deja bleufant alors une fois reglée....