Dernier message de la page précédente :
Elle est quand même belle cette titane, y'a pas à ch**r... La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par làClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Parce que la virer pour rajouter des toles, le gain de poids sera de combien? Y'en aura vraiment 1 au moins?Moi j'dis ca, c'est juste que tu peux gagner du temps et de l'argent.
Ouai mais ca fait racing sans la moquetteta viré le pavillon? et tes panneaux de porte
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Gégé a écrit: Parce que la virer pour rajouter des toles, le gain de poids sera de combien? Y'en aura vraiment 1 au moins?Moi j'dis ca, c'est juste que tu peux gagner du temps et de l'argent. Au delà du gain de poid, c'est plus l'esprit que je veux donner à la petite Sachant que j'ai des panneaux de porte en fibre qui arrivent.... Je voudrai faire le plancher qui va avec le style complet de l'auto. Nico74 a écrit: Ouai mais ca fait racing sans la moquetteta viré le pavillon? et tes panneaux de porte Nop le cile de toit reste tant qu'il n'y a pas d'arceau ou jusqu' ce que je change d'avis
Dans pas longtemps quoiquitte a souder des toles, autant souder l'arceau Juju va avoir du boulot
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Attention avec l'arceau... Beaucoup en montent mais ce n'est absolument pas autorisé sur routes ouvertes..C'est pas parce que le CT ne dit rien que ton assurance ne se desistera pas quand ta tete aura taper partout sans casque en allant chercher le pain.Bon si t'es pret a investir dans une remorque, ne tiens pas compte de ce message.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Nan l'arceau attendra le jour ou elle sera sur plateau et assuré juste pour la piste ou des épreuves chronométrées étant donné que c'est sa destinée
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Voilà Gégé m'a devancé, il fort ce Gégé EDIT : laissez moi le temps de répondre
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Citation: Attention avec l'arceau... Beaucoup en montent mais ce n'est absolument pas autorisé sur routes ouvertes..C'est pas parce que le CT ne dit rien que ton assurance ne se desistera pas quand ta tete aura taper partout sans casque en allant chercher le pain.Bon si t'es pret a investir dans une remorque, ne tiens pas compte de ce message. en meme temps quand tu as déja un arceau...tu as déja tous le reste ou l'assurance peut se désister m'enfin pourquoi t'achete pas une cup direct fab ??
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ben c'est cher une Cup non??? Puis là c'est le plaisir de préparer au fur et à mesure et avec mes petites mimines dans la mesure du possible Et dernière chose, pas la place pour une remorque déjà que je squatte un paquet de places avec mes autos alors si je ramène une remorque je me fais exclure de la copro
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |