Dernier message de la page précédente :
Et pour le prochain numéro personne a une idée de ce qu'il y aura dedans ?Nouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nouveau magazine KM/H
C'est celle d'un pote à Tex si je ne m'abuse Il y a aussi les sauts-vent des vitres avant...il faut aimer quoi
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Nouveau magazine KM/H
Comme quoi ils ne prennent pas que du stock, ya une admi et une ligne Janspeed on dirait
- JaM
- Clioteux de Base
- Prénom : JM
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 34
- Slogan : Roules en RS, serres les fesses
Nouveau magazine KM/H
il prennent du "le plus stock possible"faut voir ce qu'il ont sous la main et sans avoir à traverser la france non plus, je pense pas qu'ils puissent se le permettre niveau budget, ils sont jeunesperso ça me dérange pas de les voir tester des Clio RS3, au contraire, d'abord ça me permet d'avoir un test complet sur une petite bombinette que j'aime bien, et comme le stock de "mamies" est limité, ça permettra au magazine de survivre plus longtemps sans devoir partir dans tous les sens
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Nouveau magazine KM/H
Moi le mag sur les autos préparées je l'atend et j'enverrais des tofs de la mienne on ne sait jamais.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Nouveau magazine KM/H
niveau vieille maie GTI il y a du matos a faire .... il sont loin d'avoir fait le tour, on parle des gti hein donc meme une AX GTI es dans le coup!!!vous pensé qu'en 6 ou 7 numero ils ont fait le tour de 40ans de gti ? ... c'est surtout qu'il ont pas les moyens ou autre de faire de bonne recherche avec de vrai passionné qui ont des autos neuve dans leur garage ..et les test devrait etre plus poussé ... plus precis plus saillant quoi.Pour le mag des prépa il faut qu'il l'integre dans leur mag d'origine une partie stock une partie prépa .. et pas tuning!
- JaM
- Clioteux de Base
- Prénom : JM
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 34
- Slogan : Roules en RS, serres les fesses
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Nouveau magazine KM/H
J'ai revérifié et c'est bien une coquille de leur part De toute façon c'est connu comme le loup blanc donc même en tapant comme çà on est redirigé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |