Dernier message de la page précédente :
Les tarifs ont un peu augmentés tiens çà va te faire un pack sympaMa Clio RS1 titane de Barbentane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1 titane de Barbentane
FabRS74 a écrit: Elle a morflé Sinon ça va 500€ l'arceau je trouve, c'est tout homologué comme il faut?Pas trop chiant à monter? je l'ai monter lundi dans la journée mais sa fait un peut juste car j'ai du tomber bien sur les sièges support batterie volant tableau de bord le mettre en place le pointé puis tout re-sortir soudé peindre et le re monté.par contre j'ai pas mit les contres plaques sous le caisse mais il va falloir que je le fasse car les boulons s'enfonce dedans.
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nikel, bon çà attendra un peu pour moi On a quasi le même interieur Par contre sans moquette sans rien devant, çà glisse pas trop, les pieds, quand il pleut
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
Petite pub pour le collègue de TarasconCarrosserie Torresrte Avignon 13150 TARASCON 04 90 97 81 01
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
j'ai prit des plaques d'alu en grain de riz que j'ai couper et plier pour le coté conducteur et passagé mais j'ai pas eu le temps de les monté lundi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Et en attendant c'est pas chiant pour conduire vu que le plancher n'est pas plat ?
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
et si le plus chiant c'est que sait trop bas et pour le frein je suis souvent le pied en l'air alors sa bloque vite mdrrr
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
Super travail effectué sur cette autoTu compte modifier les train aussi car je pense que sur RS1 il faut le faire
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 77 invités |