La Meilleure Compacte sportive des années 2000' ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
sun13300 a écrit: Il est plein d'objectivité ce topic J'ai pas de clio ni de mrs donc je m'en tape .... mais j'en ai essayé et le vtec ne sert a rien a part en sensation
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
popo94 a écrit: sun13300 a écrit: Il est plein d'objectivité ce topic J'ai pas de clio ni de mrs donc je m'en tape .... mais j'en ai essayé et le vtec ne sert a rien a part en sensation Ne le prends pas pour toi Ici on plébiscite la MRS et sur les autres forum on fait apreil avec le modèle de la marque. C'était juste une petite touche d'humour en constatant que tout le monde ici a voté pour la MRS
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
le k20 a vraiment un bruit de folie et noublié pas que cela reste un athmo !!apres en chassis une ep3 sera derriere une mrs c'est sur !!donc je vote mrs
J'ai pas eu le bonheur de toutes les essayer, donc c'est un peu freestyle pour choisir.Mon classement :R26RFocus RSCTR
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
La vicic type r la focus rs2 qui n'est pas dans le classement et pour son moteur la 135i.
Juste 75% pour la Mégane RS, je pense que la R26-R doit être "LA" responsable
civic type r pour moi, une super auto, meme si je préfère l'ep3
Si il était possible de faire un petit mix, je dirais le moteur de la 147 GTA avec le chassis des MRS !
Honnêtement, à part en présentation et peut-être un typage du son appréciable, le moteur de la GTA fait pale figure par rapport à celui de la 130i présente dans la sélection. Moins puissant, moins souple, malgré ses 200cm3 de +, et surtout + gourmand.D'ailleurs la 130i cache vraiment bien son jeu. Mais même contre la Megane RS, la GTA ne fait la différence qu'en accel passé 150km/h, sur un 0 à 100 c'est idem et en reprises l'Alfa est derrière. Faut vraiment vouloir le bruit du V6 et les tubulures chromées, je trouve. Il parvient à consommer + que la Megane aussi.
Résultat des sondages lancés.... La grande gagnante de la meilleure Compacte Sportive des années 2000 est :La Renault Mégane RSle reportage complet : http://www.guide-des-gti.fr/reportages/ ... ees2000…un immense merci à tous pour votre participation qui a rendu ce reportage possible et crédible.
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
le reportage complet : http://www.guide-des-gti.fr/reportages/ ... ees2000…un immense merci à tous pour votre participation qui a rendu ce reportage possible et crédible. Le problème est que tu as posté sur tous les forums pour avoir ces résultats, non?Je pense qu'il y a plus de passionnés RS ou Honda qui s'inscrivent sur les forums que de pro OPC, ou Audi...De plus Renault a plusieurs modèles dans sa gamme, même s'il faut être objectif, si tu es possesseur d'une Clio RS, ou TRS tu voteras quand même plus facilement pour la Meg" Il n'empêche qu'au final les résultats sont cohérents quand même : la Meg est la meilleure et c'est tout
XTCalex a écrit: Le problème est que tu as posté sur tous les forums pour avoir ces résultats, non?Je pense qu'il y a plus de passionnés RS ou Honda qui s'inscrivent sur les forums que de pro OPC, ou Audi...De plus Renault a plusieurs modèles dans sa gamme, même s'il faut être objectif, si tu es possesseur d'une Clio RS, ou TRS tu voteras quand même plus facilement pour la Meg" Il n'empêche qu'au final les résultats sont cohérents quand même : la Meg est la meilleure et c'est tout c'était un peu ma crainte au départ, mais finalement en mettant mon sondage sur différents forums, qui en plus répondent en nombre suffisants, je m'aperçois que le résultat final est pas incohérent et que même des "pro-telle marque/modèle" élisent finalement majoritairement la MRS ou la 205 GTI précédemment.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |