C2 vts 1.6 16V Noire Onyx
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
mignonne :) tu as fais des modifs dessus ?sinon je suis d'accord avec le fait qu'il faudrait un rabaissement. Mais pour l'instant j'ai pas trop les sous et je ne m'y connais pas trop en suspension :sJ'aimerais dans un premier temps mettre un silencieux pour obtenir un arrière plus sportif.Merci de vos passages et messages Silencieux Inoxcar & admi Grenn Storm
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
En admission j'ai déjà le KAD bmc cdaPar contre en silencieux je prendrais effectivement du inoXcar. Mais je n'aime pas la sortie rally biseautée de 90mm, je trouve la 80mm trop petite et au dessus c'est 102mm et j'ai peur que ça fasse un peu gros car c'est pas une sepra non plus XD
moi aussi mais mon porte feuille est pour le moment un peu moins d'accord :D
Une photo de quand j'avais encore les 17" lors d'une sortie avec des potes de l'Isat
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Tu as entendu parler des silencieux ragazzon ; il parait que sur la vts c'est le top moi suis entrain de voir entre ça ou une ligne gr n acier ou inox mais me saoule de tout démonter pour le CT
Je pense me tourner vers un silencieux inoxcar 80mm et une ligne iresa sans gr.nApparemment ça passe encore au ct, même décata elle passe car ça reste en dessous du seuil de polution :D