Dernier message de la page précédente :
les video[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
merci pour ton retour !! si ca chante comme sur la 2e video youtube moi ca me va parfaitement lol. Ma groupe N inox vient de me lacher et le bruit ressemble pas mal a celle de la video camera embarque. diametre en 63 c equivalent a la ligne groupe A. t'arrive a faire des flammes avec ? jsai que les 106 S16 ac ligne groupe A en font lol
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
Citation: si ca chante comme sur la 2e video youtube moi ca me va parfaitement lol. Ma groupe N inox vient de me lacher et le bruit ressemble pas mal a celle de la video camera embarque. diametre en 63 c equivalent a la ligne groupe A. t'arrive a faire des flammes avec ? jsai que les 106 S16 ac ligne groupe A en font lol effectivement c'est l'equivalent a une ligne groupe A mais caché nan nan pas de flamme , mais soit des petit soit des gros "pam" ...depuis que j'ai changé le collecteur sa me le fait en effet guillaume ,le mec travaille a intersport , mais serieux tu enleve les 2 sorties et les feux , pour l'avoir vu elle est vraiment propre
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: A quand la photo ds la saxo? hey on se moque pas 180 a fond la saxo t'es jaloux t'i arrive pas toi a cette vitesse hein
[71] Clio RS landosque
Landosque en R25 à 12 ans!! (bon t'avais déjà la barbe )La classe dans le 7-1..... Je veux la même ..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Clio RS landosque
Julien c'est le Benjamin Button de Montceau.En faite il nous dit pas tous! il a 34ans, il est chauffeur routier marié 2gamins.Julien avou c'est pas avec ton pere que tu viens sur les rallyes c'est ton frere?
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
nan en faite j'ai bien 23ans et le monsieur qui m'handicape pour les runs c'est bien mon pere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |