Fiabilité

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

Fiabilité clio 3rs

Messagepar botien » ven. 11 déc. 2015 19:35

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Fiabilité clio 3rs

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:35

Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Fiabilité clio 3rs

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 19:35

mickey02 a écrit: alexoudu95 a écrit: j'ai du tombé sur une mauvaise serie ... tu sais quand sa tarrive pas a toi t content mais quand tu as une cass moteur et que on te demande plus de 12 000e pour reparé et que tu fais 50 demarche par jour pour que renault te prenne un petit peut en charge et que tu n'abouti a rien ... tu pensse et parle autrement ... Tout à fait d'accord avec toi Moi, j'ai déjà changé ma boîte à 20000 , je suis pas trop serein pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Fiabilité clio 3rs

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 19:35

Sur une ancienne voiture neuve, 206S16 ils m'ont changé le bloc à 5000km, bloc monté de travers et culasse fissuré !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

Fiabilité clio 3rs

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 19:35

alexoudu95 a écrit: j'ai du tombé sur une mauvaise serie ... tu sais quand sa tarrive pas a toi t content mais quand tu as une cass moteur et que on te demande plus de 12 000e pour reparé et que tu fais 50 demarche par jour pour que renault te prenne un petit peut en charge et que tu n'abouti a rien ... tu pensse et parle autrement ... si ça devait m arriver j irai pas mettre 12000 euros dedans... Des moteurs d occasions à 2000 euros ça se trouve facilement c'est sur ça fait chier je suis d accord.
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Fiabilité clio 3rs

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 19:35

quand j'ai cassé mon moteur y'a 1 ans, tu trouvais pas un moteur a 2000euro ...
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Fiabilité clio 3rs

Messagepar yoyo clio rs » ven. 11 déc. 2015 19:35

ca fait fliper tout ces soucis . avec toute mes renault sport confondu . rs2; megane rs ;et r27 pour le moment pas eux un seule soucis moteur '(je touche du bois ) et je roule beaucoup environ 30000km par ans je trouve que les renault sport sont fiable niveau moteur ............
Avatar de l’utilisateur
benj.vd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Fiabilité clio 3rs

Messagepar benj.vd » ven. 11 déc. 2015 19:35

Pour info, j'ai créé 2 posts pour signaler deux problèmes sur clio 3 rs, achetée neuve en septembre 2008 :- motoventilateur bruyant (remplacé en garantie) - âge du véhicule au moment du problème : 1 an et 10 mois, env. 50 000 kms- panne pour cause de pompe à essence HS (remplacée en garantie) - âge du véhicule au moment du problème : 2 ans, env. 54 000 kmsJ'avais aussi eu trois autres problèmes :- pédale d'embrayage qui faisait un claquement métallique (suffisait de graisser le pédalier) - âge du véhicule au moment du problème : 6 mois, env. 12 000 kms- avec la carte keyless : le bouton de fermeture sur la poignée conducteur ne marchait plus (poignée remplacée en garantie) - âge du véhicule au moment du problème : 1 an et 10 mois, env. 50 000 kms- fixation de carrosserie qui était partie. C'était une espèce de vis en plastique accessible en ouvrant le capot moteur, sans elle le bouclier avant bougeait un peu et n'était plus bien fixé. Renault a voulu me la faire payer (!!), mais au final en garantie. - âge du véhicule au moment du problème : 1 an et 10 mois, env. 50 000 kmsVoilà pour mes soucis, mais niveau moteur rien à dire, il marche parfaitement, je croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

Fiabilité clio 3rs

Messagepar kaamelott » ven. 11 déc. 2015 19:35

Déterrage de sujet !!!!!!!Voila le dernier message date de presque 2 ans maintenant je suis tomber sur ce sujet je ne sais pas si il y en a un nouveau !!!J'ai vu effectivement en parcourant le forum surtout que pas mal de personnes on eu des problème de boite ! on en trouve assez facilement quand même !! D'un autre coté j'ai aussi vu que sur le forum + 12 000 personnes sont inscrite même qui tout le monde n'a pas de Clio 3 rs et j'ai pas tout parcouru mais j'imagine que çà représente même pas 1 % ce problème de boite ?!!Des nouvelles a ce sujet ??? Y a t'il des prises en charge de la part de Renault même 1 ans ou 2 après garantie sachant que c'est un problème assez connu chez eux même si rares ??
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

Fiabilité clio 3rs

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 19:35

il y a bien des prises en charge qui diffèrent un peu selon les garages et l'entretien des voitures
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

Fiabilité clio 3rs

Messagepar kaamelott » ven. 11 déc. 2015 19:35

je crois que je vais attendre un peu la sortie de la clio 4 rs economiser jusque la et me l'achetez neuve avec extension garantie ^_^ !!! et si ele me plait pas ce sera une megane quelqu'un sais jusque quand il vendrons les clio 3 rs ??
Avatar de l’utilisateur
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Fiabilité clio 3rs

Messagepar François129 » ven. 11 déc. 2015 19:35

Pour info certaines assurances propose des sortes d'extension de garantie, perso chez cerise deux options sont proposée, une basique (celle que j'ai) qui garantie les gros éléments type moteur boîte... Et une autre plus complète mais aussi plu chère. Voilà pour l'info du jour !
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

Fiabilité clio 3rs

Messagepar kaamelott » ven. 11 déc. 2015 19:35

François129 a écrit: Pour info certaines assurances propose des sortes d'extension de garantie, perso chez cerise deux options sont proposée, une basique (celle que j'ai) qui garantie les gros éléments type moteur boîte... Et une autre plus complète mais aussi plu chère. Voilà pour l'info du jour ! Credit mutuel le faisait il fut un temps mais plus maintenant c'est bien de savoir que ca existe toujours merci beaucoup !!!!!Apres la solution aussi c'est acheter une voiture qui a 2 ans et qui a bénéficier d'une extension a 5 ans c'est deja un bon début ^_^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités