[45] Presentation et retour aux sources...!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Posté le: Hier à 19:15 Sujet du message: Presentation et retour aux sources...! -------------------------------------------------------------------------------- Merci les keupins!! ayé le cheque de banque et le billet de train sont dans ma sacoche,plus qu'a attendre demain!! ca va etre long!! Jour J
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bonjour et bienvenue sur Clio RS Concept! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Ma titine est partit Il est sur la route du retour!!!Voilà elle reste sur le forum du coup cette RS... après avoir été à Sim76, puis à moi!!!Bon continuation à toi avec cette RS!!!Content qu'elle reste sur le forum
Merci! t'inquiete pas,j'en prendrais grand soin!! déjà un bon gros lavage vu le nombre de moustiques incrustés sur l'avant!! Surveille le forum elle reviendra souvent!!
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Salut!!Oui effectivement j'ai pas encore fait une présentation digne de ce nom de la RS même si je poste régulierement sur le forum.La clio se porte toujours très bien! Depuis l'achat j'ai changé la ligne par une belle inox de chez k-tec,changé les 4 pneus,amortos avants,vidange avec tout les filtres et mis un beau pommeau richbrook pour remplacer l'ancien qui commencait à fatiguer!je vais prendre 5 min pour faire une vrai présentation et mettre quelques photos!! Et désolé de pas avoir repondu avant,j'avais pas vu les post! A bientot pour la présentation!
Ah très bien ça Elle a combien de kilomètres maintenant?SI tu l'as présente dans un autre post, met le lien ici stp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |