[Cliotrophy] Clio 2RS3 "Team "R"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
bonjour a tous!!bon voila je prend un petit peu de temps pour vous presenter ma tuture :)donc c'est une clio2 rs3 grise de juillet 2004 :)sava faire 2semaine que j'en ai fait l'acquisition et sa fait environ 5ans que je rêvai d'avoir une rs2004, et voila, je suis enfin dans le club ferme des rs
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le club "RS3 n'est pas fermé Jolie titane, par contre pas de RS3 "luxe", çà n'existe pas, ce sont les 3RS Les RS3 ont juste plus ou moins d'option
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oui c'est vrai qu'il i a quelque voiture dans la cour, et de visible il ni a que la mienne en sportive ^^ sinon il i en avait 3, une megane3 rs et une alpha gt ;)
Mais c'est mon ex Par contre elle est sale, j'espère qu'elle a été suivie et non mal traitée
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
pfff meme pas vrai elle n'est pas sale d'abord^^elle est heureuse avec mi et ne tk pas tu la revera :)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
non je ne pense pas elle est tres bien comme elle est. Le probleme c'est que si je commence je me connai je ne vai pas reussir a marreter ^^mais bon seul l'avenir me le dira ;)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
cliotrophy a écrit: non je ne pense pas elle est tres bien comme elle est. Le probleme c'est que si je commence je me connai je ne vai pas reussir a marreter ^^mais bon seul l'avenir me le dira ;) On a tous commencé par dire çà.......
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lool oui possible tu as surment raison. on vera bien ;) mais c'est clair que ce n'est pas l'envie qui m'en manque ...Mais de toute facon d'abord on s'occupe de sa sante apres on vera si on ira plus loin ^^
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
JAZZ34 a écrit: il claque bien ton plenum !! Grave il butte de trop !ps: LEs grises c'est les Best !
Elle claque ta n'rs ! c'est normal on a la meme on a presque les meme modifs !!!! sinon est-ce que ta une vidéo du son de ta ligne ? sinon c'est pas grave.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
euh nn dsl je n'ai pas de video de la ligne!!apres ce que je peu dire c'est que tous le monde adore le son
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |