Dernier message de la page précédente :
mickey02 a écrit: le contraste du noir avec les jantes blanches par contre, pour les garder propres, c'est la galère pas de souci je suis un maniaque[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
belle piece , mais y'a pas beaucoup de difference avec ceux d'origine ou c'est la photo qui fait ca
il y a une différence de couleur d'après ce que j'avais lu ca serai peut être pas la même fonte que les origine mai bon rien de sur par contre ils sont moins chère que ceux d'origine
beau matos j'attends ton ressenti car j'ai bien envie de faire cette modif également.
Belle achat hate de savoir la difference avec l'origine car deja ca freinait bien
bon voila j'ai suivit un peut la notice des plaquettes pour mon rodage et j'ai commencé a tapé un peut dans les frein verdict a froid léger mieux mai rien d'extraordinaire par contre a chaud j'ai bien plus de mordant que l'origine je suis très content de ma modif maintenant je vais voir je fait peut être faire changer mon liquide frein et monter des durites avia mai a voir suivent le prix d'ailleurs pour ceux qui on monter des durit avia + liquide on sent une différence de mordant ou c'est plus pour l'endurance ?
je crois que c'est utile pour plus d'endurance , le mordant suplémentaire tu l'as avec tes disques et plaquettes... si tu enmene ta rs sur circuit ce sera un bon investissement si non ,t'as des bruits de frotement avec ce matos?
Diego197 a écrit: je crois que c'est utile pour plus d'endurance , le mordant suplémentaire tu l'as avec tes disques et plaquettes... si tu enmene ta rs sur circuit ce sera un bon investissement si non ,t'as des bruits de frotement avec ce matos? je ne pense pas faire de circuit mai bon sinon je n'est pas vraiment fait attention au bruit je doit doit pas avoir beaucoup plus qu'a l'origine
quelques news la clio se porte toujour aussi bien avec ses 36 000km
sublime ta clio des ampoules chrome j'en ai aussi
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- Bebert-083
- Clioteux de Base
vraiment toujours aussi belle .besoin de vos avis par ici : http://www.cliors-concept.com/t21767-MA ... m?start=60
voila un petit moment que je n'ete pas passer sur le fofo pas de grande nouvel sur la clio par contre une nouvelles venue a la maison mon paternel a décider de vendre ca bmw pour une megane 3 rs qui arrivera d'ici 1 moi et demi des photos viendrons par la suite
[Spirit] de retour en c4rs
aller des news pour l'autre nouvel la megane a la maison depuis 1 semaine rodage oblige je vous donnerais pas encor mes impression mai elle est belle....voyez par vous mêmepour les options feux de jour, xenon, toit pano, gps, jantes 19, et 2-3 bricol
Dernière modification par spirit63 le mar. 22 déc. 2015 10:17, modifié 1 fois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |