Dernier message de la page précédente :
200km depuis que je l'ai, ça roulotte doucement...Voilou ![PhilOu-57] Renault 21 2litres turbo à la maison.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[PhilOu-57] Renault 21 2litres turbo à la maison.
Non il manquait les vis de la lame de ce coté, là je viens de monter le pc, le faisceau gmv, le volant, les caches HP avant, nettoyer la moquette (qu'est-ce que c'été crade
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
ben alors quesqui t'arrive Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Alors la face avant, manque de centrage sur les deux optiques...Pose des caches HPCa tourne..La ligne...La sortie pas centrer il manque la ligne :roll:Et le volant:Vu que j'avais le moral à zero, j'ai commencer mes durites! Bah j'ai essayer de souder un ecrou ça à pas marcher ..J'ai scié,L'autre je l'ai retarodé:Voilà
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
et avec une pince griffe t'as pas essayé Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Si au chalumeau et a la pince etau c'est pas sorti :roll:
Bon voici la fin de mon montage pour les durites (aie mes doigts La saleté dans le bocal LDR!!Mes anciennes durites pas une de cassé ..
Surement la rouille.J'ai eu le soucis sur une vis au niveau du SB de silencieux!!! Quelle merde! WD40, je dévisse un peu, revisse et un si de suite ca passe...Bien évidemment la premier j'y ais pas pensé j'ai pété la vis
Surement que ça chauffe aussi, hein mon turbo je l'ai déjà vu rouge ;)Pis, tu sais 2 ans dehors sans capot ..
J'ai voulu démonté le carter ou il y a le goujons de casser, bref les 5 vis sont venu et moi tout content la 6eme me casse au nez :mad:Je veut démonter le turbo = ça veut pas :mad:Je démonte le collecteur résultat 2 goujons dans la cucu Manque pas quelque chose là??? :roll:
Avant, avec un peu d'huile de coudeAprèsJ'ai aussi nettoyer un peu le turbo, le temps de changer la porte, et de le remonter pour aller au ct faire les formalité ..Garret ça ???????Fait aussi de belle découvertes, décidément aujourd'hui...Voila pour la journée...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |