Dernier message de la page précédente :
mickey02 a écrit: le contraste du noir avec les jantes blanches par contre, pour les garder propres, c'est la galère pas de souci je suis un maniaque[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
alex552 a écrit: Spirit tu est en -30 eibach toi?Tu pourrais mesurer la hauteur de caisse (depuis aile en passant par l'axe de la roue) des 4 roues stp? je t'ai mesurer ca j'ai mesurer du bord de la jante a l'aile pour que ce soit un peut précisa l'avant 10-10,5cma l'arriere 11-11,50cmvoila
aller ce matin petit tour chez renault pour récupérer mes disques de cup
Slt, elle est superbe ta RS, j'adore son style discret mais rally
des superbe pieces ces disques cup et avec des bonnes plaquettes tu compt changer le liquide de frein par du haute temperature style competition? j'ai hate d'avoir ton ressenti sur ces disques , car ils me plaisent beaucoup
non pour le moment je pense pas changer le liquide mai on vera par la suitesinon je devrais monter tout ca ce week end si la poste a fait sont taf ce matin pour me livrer les plaquettes donc apres un petit rodage je te dirais ce que j en pense
Essai toujours le 5.1 renault (15€ remisé) si tu as toujours celui d'origine !
quad je pense que tu n'as meme pas eu le temps de m'attendre chez renault.... en tout cas super sympa ta RS en vrai j'adore tes jantes blanches... j'espere que tu viendra dire bonjour dans mon bureau la prochaine fois....
alex552 a écrit: Essai toujours le 5.1 renault (15€ remisé) si tu as toujours celui d'origine ! ok et tu la changer toi même le liquide ? thierry63 a écrit: quad je pense que tu n'as meme pas eu le temps de m'attendre chez renault.... en tout cas super sympa ta RS en vrai j'adore tes jantes blanches... j'espere que tu viendra dire bonjour dans mon bureau la prochaine fois.... j'ai bien regarder si je te voyais pas t'inkiet je repasserais bien
Non, mais j'ai vue comment il faisait je m'attendais à quelque chose de spécial, et bien non !!
ok j'ai bien penser a le changer en le fesan moi meme mai je enfaite j'ai pas trop envi de m'y attaqué ca joue beaucoup sur le mordant le liquide ?
ce matin le facteur est passé donc montage dans la foulée....avantapres et voila deux photos des ancien et nouveau disquesmaintenant c'est rodage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou, udimension et 69 invités |