Dernier message de la page précédente :
systeme carte gleyss go systeme de carte anti vol demarrage start stop!!![Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Qu'est ce que j'aimerai passer à 190ch juste en enlevant une bride
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
ça pose pas de soucis, on roule en 048 en rallye. Par contre, j'ai bien l'impression qu'il les a retaillé, et ça c'est pas marqué !
oui il sont retaille pneu interdit sur route ouverte les seul pneu qui peuve etre retaille sont les pneu pour les vehicule de 7,5t usage utilitaire "camion"
5757360 a écrit: oui il sont retaille pneu interdit sur route ouverte les seul pneu qui peuve etre retaille sont les pneu pour les vehicule de 7,5t usage utilitaire "camion" et les rechapés par des professionnels
Retailler des pneu par des pros ou autre cest interdi pour le véhicule léger Après les recharpe c'est autre chose il a très peut de magasin qui vend des pneu recharpe pour les véhicule léger souvent les premier prix en ptit taille des pneu a banir c'est de la vrai m***e comme pneu
Si vous voulez je peu vous retailler vos pneu a la disqueuse...
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
http://www.leboncoin.fr/voitures/123731117.htm?ca=4_sJe sait pas si elle à déjà été postée (et j'avoue que je n'ai pas grand expérience encore....) mais celle ci me parait louche ??Le type précise être du 93 dans l'annonce alors que la caisse est immatriculée 2A (!!??) et le prix est assez attractif....Je sait pas trop quoi en penser, si jamais ça vous parait louche, j'aurait peut être pu éviter une mauvaise surprise à quelqu'un du fofo :)
Je ne trouves pas le prix si attractif que ca au vu des prix pratiqués sur les 3RS et elle a 70 000Km. Tout le monde casse le marché en vendant des 3RS si ca continue elles se vendront moins chers que les RS1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : olivlemoz et 4 invités |