Dernier message de la page précédente :
Une malédiction a du avoir lieu sur nos RS Jeudi la mienne faisait pareil, je l'ai emmené chez Renault en Bretagne samedi, il a ressoudé ça et hier en rentrant sa la refais sur l'autoroute.Je l'ai déposé ce soir chez mon mécano Renault à Angers, je te tiendrais au courant de la suite[RS3] Team Pack Circuit Sachs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Team Pack Circuit Sachs
Pour l avoir fait ce calage Gr N, Il y a un ressenti par rapport a un calage de série mais franchement au bout de deux semaine j'ai du refaire le calage à l origine.Il n y avait plus de confort, la voiture sautille sur elle même, le son de la voiture était plus rauque et fort.Impossible de faire la marche arrière sans caler et pour finir ne pouvait plus la conduire.Ah j'oublie, la consommation est multiplié par deux oui par deux uniquement avec le calage.Donc, pour faire ce genre de calage, soit tu refais une reprog (faut pas attendre à un miracle non plus, car le ralenti sera très haut on parle même de 1400 trs/min pour certain) ou sinon tu t en fous et tu y vas au risque de perdre tout ton confort moteur.Moi je préfère faire :AAC SCHRICK (calage origine) + gestion au lieu que de caler Grn.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
on verra ce que nous dit clems sur sont ressenti.je trouve le sujet fort intéressant
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Je pense quand même qu'il serait intéressant d'avoir un comparatif sur banc pour voir la différence
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
j'ai pas dit que j'ai pris 15cvx.Pour avoir des valeurs factuelles oui, mais t'inquietes pas, si je dis qu'il y a un gain c'est bien qu'il y en a un pere JJ ;)
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
J'aurais aimé avoir les valeurs, parce que j'ai aussi la distri à faire bientôt
La distri, les pneus, les suspensions... Elle va être bonne à changer ta team
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
Clems a écrit: Lol, elle est comme neuve ! Bah si elle était comme neuve, il aurait pas les suspensions et la distri a faire C'est sur que c'est pas en allant au boulot avec qu'elle va prendre des bornes
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Mon Boooo, la distri est faite, les pneus sont neufs, et les amortos sont ok
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
Boooo a écrit: Jean-Jean35 a écrit: J'y pense Pas un diesel quand meme Un diesel et une surprise ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |