Dernier message de la page précédente :
mickey02 a écrit: le contraste du noir avec les jantes blanches par contre, pour les garder propres, c'est la galère pas de souci je suis un maniaque[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
on dirait presque qu'elle lève la patte sur la dernière :Ptrès jolie et très propre :)par contre tu frottes pas quand tu es en appui à l'avant ?
Magnifique avec les bavettes on dirai une vrai caisse de rallye
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Caisse noire, Jantes blanches, étriers rouges, je n'ai qu'un seul mot à dire:MA-GNI-FIQUE Il ne manque plus qu'un petit becquet maintenant
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Nono06 a écrit: on dirait presque qu'elle lève la patte sur la dernière :Ptrès jolie et très propre :)par contre tu frottes pas quand tu es en appui à l'avant ? exacte on dirais quel lève la patte un effet d'optique sinon non aucun souci de frottement même sur de gros appui ou a 4 dans l'auto Fredo06 a écrit: Magnifique avec les bavettes on dirai une vrai caisse de rallye mickey02 a écrit: Caisse noire, Jantes blanches, étriers rouges, je n'ai qu'un seul mot à dire:MA-GNI-FIQUE Il ne manque plus qu'un petit becquet maintenant merci pour le becquet c'est dans les projets
Fredo06 a écrit: Magnifique avec les bavettes on dirai une vrai caisse de rallye pour les bavettes , c'est vrai elle est belle cette 3rs
dis spirit ,pourquoi t'as pas posé de bavettes à l'arriere sur ta clio? c'est que tu n'aime pas le rendu ou que t'en voi pas l'utilité?
non il n'y en a pas vraiment l'utilitémai c'est surtout le rendu que je crin a l'avant j'aime bien et ca reste assez discret et ca sert bien surtout
j'en ai jamais vue des clio 3 avec bavettes avant arriere je vérais bien le rendu si ca le fait ou pas... c'est une petite touche d'exclusivité j'espere que ca le fera bien lol
oui tu peut toujours les mettre et voire le rendu
C'est vrai que c'est plus l'avant qui a besoin des bavettes que l'arriere, sa évite de rayer les bas de caisse avec tout les pti cailloux qui a sur nos routes mois je mettrai uniquement à l'avant mais sa n'engage que moi
bon voila aujourd'hui petite commande je suis passé chez renault commander mes disques avant de clio cup et petit coup de fils chez P.A.S pour des plaquettes ds2500 montage des la réception de tout ca
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |