Dernier message de la page précédente :
alexoudu95 a écrit: max26 a écrit: Salut Diego je suis nouveaux sur ce forum j ai aussi une 3 rs et j'ai acheter un décata ragazzon que je veux monter sur la ligne d'origine et je voulais savoir si tu avais vu une différence par rapport à avant et si le décata s'adapte sans réduction ?? Merci à toi d'avance tu sent vraiment pas de diference , tu as juste limpression grace au bruit . dis moi avec tes calle tu a pas des mini vibration au volant ? quand tu roule vers 130 kmh ? moi j'ai pas de vibration sur la voiture mais mon volant en a des petite par moment j'ai pas encor roulé à 130 alex depuis le montage de ce soir j'ai juste mis la voiture dans son garage, 20m de route!!! je te dis ça demainClio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
je vien de rentrer apres une séance photos et videos d'apres ma copine c'est pas facil de filmer quand on roule à plus de 16*** sur petite route...
- fouine38220
- Clioteux de Base
Sublime avec les jantes en 18 Ca donne quoi niveau sensation en roulant ?? Une difference ou pas ?? Tu as perdu un peu ??
magnifique le rendu quand j'avait cette config j'avais pas sentit de diff niveau puissance et comportement mai depuis que je suis revenu au 17" je remettrais pas du 18"
- fouine38220
- Clioteux de Base
- fouine38220
- Clioteux de Base
Ok donc y en a bien une !!!!!! Excellent !!En tous cas esthétiquement ca le fait grave !!
oui y en a une sinon pour l'esthétique j'adore mai bon pour moi maintenent c'est les jantes de R3...
fouine38220 a écrit: Sublime avec les jantes en 18 Ca donne quoi niveau sensation en roulant ?? Une difference ou pas ?? Tu as perdu un peu ?? merci c'est vrai ca claque bien avec ces jantes , sinon niveau sensations comme dit spirit aucune difference...ca marche toujours aussi fort et direction identique...
aujourd'hui pose du cache d'essuie glace arrière de la clio cup et retouche peinture des étriers avant car quelques petits défaults...demain je colle des nouveaux stickers brembo noir et applique une couche de verni
C'est vrai que ça le fait! Maintenant un petit - 30 et cest impec!
Diego197 a écrit: fouine38220 a écrit: Sublime avec les jantes en 18 Ca donne quoi niveau sensation en roulant ?? Une difference ou pas ?? Tu as perdu un peu ?? merci c'est vrai ca claque bien avec ces jantes , sinon niveau sensations comme dit spirit aucune difference...ca marche toujours aussi fort et direction identique... je l'avait pas sentit en les montant les jante en 18 mai en repassant en 17 oui Diego197 a écrit: aujourd'hui pose du cache d'essuie glace arrière de la clio cup et retouche peinture des étriers avant car quelques petits défaults...demain je colle des nouveaux stickers brembo noir et applique une couche de verni cache pour la suppression d'essuie glace j'ai fait la modif aussi mai avec un cache maison tu aurais la ref de celui de cup merci
mon cache de clio cup en fait je l'ai eu aux world series de magny cours , j'ai été directement voir le monsieur (tres gentil ce monsieur ) au camion d'assistance des clio cup , je lui ai demandé si il pouvait me trouver un cache il m'en a donné un san m'faire payer
si non spirit sur le site renault sport tu va dans pieces nouvelle clio cup et t'auras la ref je savais pas que ca se trouvé aussi sur internet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |