Dernier message de la page précédente :
alexoudu95 a écrit: max26 a écrit: Salut Diego je suis nouveaux sur ce forum j ai aussi une 3 rs et j'ai acheter un décata ragazzon que je veux monter sur la ligne d'origine et je voulais savoir si tu avais vu une différence par rapport à avant et si le décata s'adapte sans réduction ?? Merci à toi d'avance tu sent vraiment pas de diference , tu as juste limpression grace au bruit . dis moi avec tes calle tu a pas des mini vibration au volant ? quand tu roule vers 130 kmh ? moi j'ai pas de vibration sur la voiture mais mon volant en a des petite par moment j'ai pas encor roulé à 130 alex depuis le montage de ce soir j'ai juste mis la voiture dans son garage, 20m de route!!! je te dis ça demainClio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Merci a toi diego Donc sa veut que le decat ne s'emboite pas dans l'intermediaire ?
max26 a écrit: Merci a toi diego Donc sa veut que le decat ne s'emboite pas dans l'intermediaire ? de rien max, oui ca ne s'emboite pas d'ans l'intermédiaire ca tombe l'un contre l'autre car decat diametre 60mm et inter diametre 60mm... apres tu doit pouvoir trouver des réducteurs spécifique mais moi j'ai fait au plus simple et ca ne bouge pas
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
tu doit quand meme avoir de petite fuite se n'est pas etanche a 100 pour 100 ce systemeen tout cas superbe avec les cales
pikatchu_54 a écrit: tu doit quand meme avoir de petite fuite se n'est pas etanche a 100 pour 100 ce systemeen tout cas superbe avec les cales je pense pas mais bon c'est possible toute façon c'est provisoir car je compte monter une ligne complete
Je me tate pour les combiné fileté HR avec les calles. Celle sur aluform a 119€ c'est celle la que tu as pris? 119€ l'une ? Merci
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
seb2471 a écrit: Je me tate pour les combiné fileté HR avec les calles. Celle sur aluform a 119€ c'est celle la que tu as pris? 119€ l'une ? Merci oui c'est celle la
NikoRS a écrit: Tu as utilisé quoi pour repeindre tes étriers? un papier de verre petit grains et une peinture en bombe spécial etrier de chez norauto
NikoRS a écrit: ça ta pris combien de temps a peu pres une soirée par étrier et j'ai pris mon temps le resultat est top ... pour que la peinture seche parfaitement tu peu conter 48h... d'ailleur je vien de commander des nouveaux stickers brembo en noir et plus gros, je te déconseille les blans
magnifique ta clio pour les autocs blancs si tu as peur qu'ils se salissent tu passes une couche de verni haute température par dessus et voilà le travail.
pigioun a écrit: magnifique ta clio pour les autocs blancs si tu as peur qu'ils se salissent tu passes une couche de verni haute température par dessus et voilà le travail. bonne idée ca
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités |