Dernier message de la page précédente :
ouai c'est sur que changer le hayon juste pour un aileron il faut ètre vraiment décider a le mettre mais je pense qui a une solution pour ce problème[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jean philippe
- Clioteux de Base
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
oui c'est sur après elle sera niquel mais sa fait bizard de la voir toute démonter
vraiment belle ta phase 2 les jantes cup , les stickers quand tu vas récupérer ta belle tu l'apprécira d'autant plus
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
oui c est sur un pil plus compliquer , je pensse bien l apprecier la belles, en plus je suis tres heureux, car j' ai encore pu poster ma lettre avec l inscription pour les World series by renault 18 19 20 juin, huhu
ca me rappelle quand j avais ma civic type r j avais eu un gros carton et ils avaient carement demonté toute la face avant et dessoudé les longerons il y avait plus rien ca faits bizarre!mais comme tu dis c est un mal pour un bien
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
LOL oui c'est sur que l'effet est tout drôle avec le compartiment avant vide !!! Sinon pour le moment pas encore de nouvelle de la Belle ; enfin comme on dit Pas de nouvelle, bonne nouvelles !! Sinon y aura quelques nouveaute d' ici périt, elle faira egalement connaissance de sa grande sœur qui n est autre qu un très gros plaisir a mon Frere, gris étiole jante 19 ....
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Alors pour ce soir je vien d'avoir la confirmation que le passe pour les WSR me seront envoye des demain donc que du bonheur!!! Espère faire de nouvelle rencontre , sympatiser et parler de notre passion !!!
[quote="j'etais deja pret, investit dans du materiel posé congés pour les WSR a magny court dans un mois, ben le ca tombe a l eau, ca me desole [/quote]Merde, on aurait pu se croiser je descend avec un pote en C3RS aussi, une autre fois peut être...
J'ai eu la butée d'embrayage qui a lachée une semaine après avoir eu ma voiture, trop le seum mais 7j plus tard nickel!! vois le bon coté des choses tu auras vu ta voiture sur le banc complètement démontée et tu as un moteur tout neuf 0Km puis bon on voit pas tous les jours sa RS recevoir un nouveau moteur haha :)
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Exact non finalement je ne fais pas une mauvaise opération et pour ce qui est des délais et pour les travaux a réaliser ça va relaticvêlent vite, auhjours hui je recois le pass d' accès pour les WSR trop trop content , ça permettre de faire pas mal de bonne connaissance!!!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Oui c'est sur surtout avec une demande si tardive !!! Hier j'ai eu le mail comme quoi la lettre avec le pass est envoyé , donc hâte d'être vendredi de rentrer chez moi et découvrir l'envelloppe, je dois encore trouver de quoi bichonner la belle!
T'as récupéré ta belle? Moi j'aurai la même mais en cup noire demain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |