Dernier message de la page précédente :
Moi aussi çà me gave de passer ma vie là je te rassure T'en fait pas pour madame, je sais qu'elle n'ai pas seule......y'a le chat Pour les jantes, il va se trouver 4 tôles en fait, de toute façon çà sert à rien des alu sur sa chiotteClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Ouai claire quand il fait pas beau,l image n est pas belle non plus
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
De toute façon la HD, y'a pas à chier, c'est bien mieux Puis d'ici là ils vont nous pondre encore mieux donc la HD va baisser, j'espère
La honte t'as mis mon rupteur sur la video, presque avec le son pourri on l'entend pas
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
FabRS74 a écrit: Mais je compresse toujours au pif car je n'y connais rien pour convertir les MO en Go, ou l'inverse 1 Go = 1000 Mo Fab! Moi je suis un grand fan de tes vidéos, le grand angle donne énormément de dynamisme aux films, d'où une sacré sensation de vitesse qu'on ne retrouve pas forcément avec des prises de vue plus resserrée. Vas y Nico! Lâche toi!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Djé69 a écrit: 1 Go = 1000 Mo Fab! Moi je suis un grand fan de tes vidéos, le grand angle donne énormément de dynamisme aux films, d'où une sacré sensation de vitesse qu'on ne retrouve pas forcément avec des prises de vue plus resserrée. Vas y Nico! Lâche toi! Merci pour le compliment, par beau temps c'est un peu mieux quand même Pour les MO c'est çà que je comprend pas car avec Movie Maker quand je veux publier, je clique sur "compréssé sur" et là il me marque 80MO, j'avais essayé 80 Mo mais c'est trop gros pour Daily donc je compresse au pif sur 40 Mo en général
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Djé69 a écrit: FabRS74 a écrit: Mais je compresse toujours au pif car je n'y connais rien pour convertir les MO en Go, ou l'inverse 1 Go = 1000 Mo Fab! Moi je suis un grand fan de tes vidéos, le grand angle donne énormément de dynamisme aux films, d'où une sacré sensation de vitesse qu'on ne retrouve pas forcément avec des prises de vue plus resserrée. Vas y Nico! Lâche toi! Oups! c'est fait!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
FabRS74 a écrit: T'as craqué HD ou pas alors? La HD me faisait un peu mal financiairement, 200€ de plus donc la classique en pack motorsport+2cartes SD 2Go, fdp gratuit. Donc la prochaine fois a Bresse, on vera aussi la tienne passer devant .Ca va etre de la balle, entre les ptites routes du 71, le vtt, le snow et le circuit NICKEL!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Petits travaux du weekend - Pose durites avia- Purge RBF600- Vidange- Resserage du FAM mais peut toujours pas en tirer, çà ne bloque pas A venir courant de l'été- Kit train avant complet Powerflex- Joint de carter d'huile- Freinage arrièrePuis plus loin dans le temps- Refection de la boite qui commence à bien suiter et qui sait, quitte à ce qu'elle soit tombée et ouverte.........
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |