[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
clio 3 rs2 du 57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar clio 3 rs2 du 57 » mer. 9 déc. 2015 11:16

Dernier message de la page précédente :

merci, oui je voulais rester dans le discret , j'avais peur que a long terme je me lasse de la deco clio cup, la vrais, puis pourquoi masquer le jaune sirius par contre pour les coller , je me suis pris 2h, peu etre un poil long, surtout pour le par soleil, mais n'ayant jamais fais cela c'etais pas évident, j'avais peur de loupper
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:16

Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 11:16

Quelle merde, ils font vraiment lutter chez Renault, quand ils ont des truc dément ils les virent (ailerons, xénons...) et quand il ont pas encore de truc dément, ils ne les ajoutent pas (carbone, manomètres...)Je vais pas changer mon coffre pour ca... Merci quand même JP
jean philippe
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jean philippe » mer. 9 déc. 2015 11:16

ouai c'est sur que changer le hayon juste pour un aileron il faut ètre vraiment décider a le mettre mais je pense qui a une solution pour ce problème
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Moi bizarement ca ne m'étonnerai pas qu'il n'y en ai pas... Wait & See, même si j'espère pas trop avoir un réponse vue les connaissance du personnel Renault a propos des RS
clio 3 rs2 du 57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Une solution mais comme dit mon carrocier bien trop dommage pour une nouvel voiture comme celle ci c fibre et mastic + ailerons + Sirius ... Je vais tout de Meme me renseigner di pas autre solucion mais est un poil septique ...
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

J'ai eu une réponse de K-Tec, mais difficile à traduire son français...Bonjour, au R-U Clio 3 RS n'a pas un spoiler arrière ainsi le spoiler de tasse s'adaptera tout droit. Pour obtenir le spoiler pour adapter votre voiture que vous devrez enlever votre spoiler arrière standard.Je comprend pas tout dans ce qu'il me dit, il aurait mieux fait de répondre en anglais
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 11:16

ca fait mal de voir ça.
clio 3 rs2 du 57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

merci a vous pour le soutient et les info sur l aileron arriere, en effet pas evident de dechiffrer ce qu il nous explique :), pour ma part alors des nouvelle, peu, mais y en a , alors l'ont ma deja signaler qu il n y a aucun probleme, la garantie prend bien en charges les degat, mais il ce pose la question si y repare le moteur actuel, mon garagiste a exiger un moteur neuf de la part de renault sport, alors la on est dans l attende de paris pour savoir si oui ou non ils vont me changer tout le bloc moteur ou non, l' ont verra bien sinon pour ce week end pour un peu oublier que ma belle jaune est absente, je suis partit avec mon club sur chambley pour y tourner avec eux sur la piste a bord de clio 16s, megane 2l 16v coupe, megane f1 team.., donc l ont peut dire qu elle ne ma "pas vraiment manquer", enfin si, mais je me comprend je n y ais pas penssez 24h sur 24 ; et la ce sera repartit pour 1 semaines de travails, donc j espere avoir du concret vendredi prochain au soir pour qu il ais pris une dicision
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ok, cool d'un côté s'ils te change tout le moteur, sauf que tu devras refaire le rodage...
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar mr.milkshake » mer. 9 déc. 2015 11:16

cet aileron la ya une clio3rs2 jaune pareil avec l'aileron cup dessus j'avoue il claque trop dessus ca donne un pur look par rapport a celui de base
Azizouh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Azizouh » mer. 9 déc. 2015 11:16

Salut!Superbe Trophy, la couleur la plus racing avec le blanc glacier!Perso je préfère de loin le bequet standard ou alors aucun. Je le trouve vraiment bien intégré, c'est plutôt rare. Pour moi renault a bien fait. Content que ma future Cup en soit dotée. Mais ce n'est que mon avis. Par contre le Cup aurait été bien en option ou accessoire.Sinon pour en revenir au montage bequet Cup sur ph2, je pense aussi que le hayon est le même que sur ph1. Il faudra ajouter la pièce qui fait la finition. Je pourrai vérifier ça bientôt sur les fiches Renault.
jean philippe
Clioteux de Base
Clioteux de Base

c'est cool si ta eu des nouvelle le mieux c'est qui te change tout le bloc comme sa t'est tranquil tu refait ton rodage tranquil et c'est repartie
tonino74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar tonino74 » mer. 9 déc. 2015 11:16

tant mieux si au moins il reprenne sous garanti
clio 3 rs2 du 57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

oui c est sur que c est vraiment cool qu' il me change tout le bloc moteurs, demain j en saurais plus sur la boite si il la change complete egalement ou si il change juste le syncro de la 3eme vitesse alors un peu de new :)que ce cache t'il la en dessous ??? tien si on regarde qui c est qui fais tellement de caprice, tu te caches ou la en dessous ? a te voila toiben voila on va te changer, allez au boulot :)
jean philippe
Clioteux de Base
Clioteux de Base

la pauvre elle est toute démonter
clio 3 rs2 du 57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

tu m etonne et j ai pas encore eux les photo d aujourd hui la y reste plus rien le bloc moter est dehors... , enfin un mal pour un bien

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités