Dernier message de la page précédente :
peut de monde est capable de sois disant me la remettre en etat vers chez moi d'aprés plusieurs avis l'embrayage fatigue et c'est les syncros qui déconne dessus dans les tours sa accroche sur la 3 et la 4 et lors d'un passage trop rapide de rapport méme a bas régime merci de prété attention a mon postMa Clio RS3 full black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS3 full black
Si c'est eux qui te change la boite et qui en prennent une partie à leur charge il ne te mettront jamais un couple court pour que marche la garanti en cas de problème avec ta nouvelle boite par ex. Faudra que tu le fasses par la suite mais se serait bête puis sa va te revenir chère au final.En tout cas tant mieux qu'ils en prennent une partie en charge.
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ma Clio RS3 full black
jujupopo19 a écrit: salut poulet!!!!laisse tomber pour la boite tu aura toujours la sirius devant!!!! on ta jamis dit que le sirius c'etait pour les tapettes carmouse33 a écrit: Si c'est eux qui te change la boite et qui en prennent une partie à leur charge il ne te mettront jamais un couple court pour que marche la garanti en cas de problème avec ta nouvelle boite par ex. Faudra que tu le fasses par la suite mais se serait bête puis sa va te revenir chère au final.En tout cas tant mieux qu'ils en prennent une partie en charge. oué carmouse c'est bien sa le pire je vais pas y metre 200e dans cette boite je suis en train de voir avec marco
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- jujupopo19
- Nouveau Membre
Ma Clio RS3 full black
alexandro a écrit: jujupopo19 a écrit: salut poulet!!!!laisse tomber pour la boite tu aura toujours la sirius devant!!!! on ta jamis dit que le sirius c'etait pour les tapettes ptit pd va attend demain qelle sorte on véra
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS3 full black
Bhé ouais le mieux si tu changes boite et embrayage c'est de passer direct chez eux, comme ça tu vas pouvoir avoir la boite en ES certes plus chère mais avec le couple direct dedans après voilà c'est à toi de voir suivant ton budget.
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS3 full black
oué c'est pour sa j'attend des news de marco avant de me lancé,dans ce cas la je préféreré attendre un peu etant donné que c'est juste un soucis de syncros pour avoir quelque chose au top pour la suite
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS3 full black
Salut a tous voila un Petit déterrage et avec les synthése en noir pas mal non plus mais jai peur que la masse des jantes synthése fasse trop noir accompagné de mes vitres teintés...voila sinon la RS depuis le changement de boite+ embrayage fonctionne particuliérement bien,4 toyo commandé a ce jour et je pense de la grosse modifs a la rentrée...voila les amis a vous
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS3 full black
je vois pas pourquoi tu dit sa la tienne fais tourné de l'oeil
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Ma Clio RS3 full black
Ah la base aussi, c'est pas les même F1 que tu vises, moi c'est pas les Renault, mon bord de jantes fait plus épais! Ça doit jouer dans le rendu je pense!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS3 full black
cliors-1 a écrit: OZ f1 16" blanche ou antrha ou noires merci sharky a écrit: Ah la base aussi, c'est pas les même F1 que tu vises, moi c'est pas les Renault, mon bord de jantes fait plus épais! Ça doit jouer dans le rendu je pense! Les tiennes devraient rendre plus grandes visuellement mais les miennes plus massives! c'est ce que je viens de voir
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS3 full black
Diego197 a écrit: j'le kiff ton compartiment moteur merci d'autres avis peut etre pour mes futurs jantes ??quelqun connait il le poids des oz en 16" ??merci a vous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |