Dernier message de la page précédente :
Citation: Non! Y avait une Astra DTM ! FAN FAN FAN Et alors le V8 il fait un gros bruit??? attend dans le 71 on fait pas les choses a moitié et en plus on propose le soleil et pas de parcours mode "fort boyard" comme dans le 6-9[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
et comme dans tous les rallyes ...une rag mal en point...l'equipage est juste secouer
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
hauteur avec une clé et dureté avec une molette devant et derriere , toutes est reglable
[71] Clio RS landosque
Je te demandais ca car il y a les GHA qui sont un peu en dessous des 600£ et les track days il me semble, dans les 950£ donc toi c'est ceux à 600.Pauvre RAG
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
nan j'ai ceux a 600 !! la molette pour l'arriere est en bas de l'amorto et sur le dessus pour l'avant
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Bon bah pour toi alors Pas trop triste que la petite parte? nan du tous ,changement total de projet ...peut etre au début c'est sur mais au final c'est un mal pour un bien
[71] Clio RS landosque
C'est clair que Augoyard à pour moi fait un super rallye pour sa première inscription (hormis ouverture aux vignes) depuis sa grosse boite de l'an dernier au charbo et ben il à vraiment dégoupillé!! je sais pas comment ils font les gars pour retrouvé un rythme comme ça aussi vite...RESPECT mr Augoyard!!
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
peut etre parcque c'est une clio nan plus serieusement il echoue a 1s d'amourette mais c'est fait une grosse frayeur dans une epingle dans l'es8 , sur la boue la clio est parti tous droit et cest la qu'il a perdu sa place de 4eme
[71] Clio RS landosque
vous y etiez hier aussi? rapport à la twingo c'est vrai qu'elle manque de coffre mais manu c'est manu!....
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
ouai hier aussi on i est allezmanquais un peu de monde en rapport avec le temps forfaitaire de l'es5 ( les grosses n3,n2,mr rigollet)mais le spectacle etais la ,abusé les 2 premiers sont talés du cerveau et ouai en effet manu c'est manu...20eme avec un truc de 160ch cest plutot pas mal je trouve
[71] Clio RS landosque
c'est clair vaison et pezzut envoyaient puis le gros il est sabraque ça fait de jolis passages dommage que véricel a abandonné trop vite...
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
pourtant il avait mis tous le monde d'accord dans l'es 1 véricel...mais bon le 7-1 en force quoi