Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Si t'insistes je te laisse la priorité dans le gazon alors, j'irai quand la place sera chaude Ca devrai le faire, sur sec j'ai regulierement fait la terre en sortie de courbe et l'herbe a cause d'un gars qui passait au cable (pour ne pas sité macharouminourte)Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Quand on aura fait l"echange de mes Koni avec tes GrN çà ira bien
Tu m'etonnesbientot les amis, bientot les amis par contre faut que je revois le freinage, je croix qu'il est au bout
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Nico74 a écrit: Tu m'etonnesbientot les amis, bientot les amis par contre faut que je revois le freinage, je croix qu'il est au bout Ben vas-y fait peter ton topic, on va te conseiller Mickael`RS a écrit: mes GrN partent a Rouen :) Mince, tu perds au change, je te proposai un deal de fou pour toi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
il a l'air de déja tres tres ben s'y connaitre car il me donne ces conseils pour les revision de mes amorto ....
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Aller un petit retour de Bresse sur le comportement de l'auto Etonné du grip des R888 sur le mouillé, çà passait quand même bien comme il fallait, très prévenante sur les glisses, glisse des 4 roues en douceur, c'était même sympa pour le coup J'ai essayé des pressions plus basse que la dernière fois sur le sec, mais toujours pas hyper convaincu En partant à 1.8 j'ai quand même fini à 2.5 alors çà glissait.Je partirai à 1.6 ou 1.7 la prochaine fois mais un peu peur de les détruire si je pars trop bas, on verra bien Par contre je n'ai plus de frein En tout cas le PC a tenu, j'ai pas du oublier de vis, pas eu besoin des pera-boue car je suis resté sur la piste Photos et vidéos plus tard car je vais partir bosser, j'essayerai de faire çà demain mais sans aucunes certitudes !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
FabRS74 a écrit: Aller un petit retour de Bresse sur le comportement de l'auto Etonné du grip des R888 sur le mouillé, çà passait quand même bien comme il fallait, très prévenante sur les glisses, glisse des 4 roues en douceur, c'était même sympa pour le coup J'ai essayé des pressions plus basse que la dernière fois sur le sec, mais toujours pas hyper convaincu En partant à 1.8 j'ai quand même fini à 2.5 alors çà glissait.Je partirai à 1.6 ou 1.7 la prochaine fois mais un peu peur de les détruire si je pars trop bas, on verra bien Par contre je n'ai plus de frein En tout cas le PC a tenu, j'ai pas du oublier de vis, pas eu besoin des pera-boue car je suis resté sur la piste Photos et vidéos plus tard car je vais partir bosser, j'essayerai de faire çà demain mais sans aucunes certitudes ! Branleur ^^
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Fab c est normale que tu finis a 2,5,plus tu va abaisser la pression a froid et plus les pneus vont chauffer vite ! Donc pour bien faire(c est ce que gégé de pneu shop ma dit) tu part sur les premier tour avec un pression normale,la meme que pour tes pneus tourisme,tu fait tes 3 tour de chauffe et ensuite tu regle ta pression a chaud,tu met genre 1,9 /2 sur l avant et un peu moin sur l arriere ou plus suivant le style de pilotage,en glisse ou pas ! Ensuite tu peut aller tartiner 5/6 tour,retour au stand pour recontroler tes presion et ensuite c est plein gaz toute la journée...Mais de toute façon il faut bien se dire un truc,c est qu avec des r888,au dela de 3 tour a bloc,il chauffe de trop et se decomposent !!! Ca se sent direct de toute maniere sur le train avant,c est trés flou...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |