Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
carpou84 a écrit: Beh en général les prépas turbo donnent 250-260cv à 500-600grammes de pression et sur des T2/3 donc bon jme dis que Ca veut rien dire tout dépend de plein de choses et pas seulement du type de turbo il peut avoir un gt28 ou gt30 et sortir moins qu'un t3/t4 avec un gros ar.C'est vrais que 400 cc en injo c'est pas un peu bas il faudrait des 550 cc non?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
J'ai suivi tout le projet sur le forum 64 ... du très lourd ... sacré boulot accompli et qualité au top! Quel plaisir de pouvoir réaliser ça de ses propres mains!
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Joli projet Je vais pas te demander de tout redétailler mais si tu a un lien vers un autre forum pour voir l'avancement, je suis preneur
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
exelent boulot!bravo!peut tu nous faire une petite vidéo de la bete?
tintin RS74 a écrit: Joli projet Je vais pas te demander de tout redétailler mais si tu a un lien vers un autre forum pour voir l'avancement, je suis preneur voici le forum ou tout est détaillé: (GTT64) cliquer sur (proget swap) puis (prépa clio rs2 turbo)
c'est du très lourd ce projet !!très belle réalisation !!!
très belle auto, bravo !!!c'est une base mégane je pense au 1er coup d'oeil
quel boulot de fou héhéhé , voila un qui ne fait pas dans le detaile..mais en tout cas un grand merci de nous l'aiser part de ton savoir pour nous montrer la bete en detaille c'est vraiment cool..
jéjé a écrit: très belle auto, bravo !!!c'est une base mégane je pense au 1er coup d'oeil non il part d'un f7p
je confirme je suis partie sur une base de f7p avec un peut de boulo en usinage pour le passer en 2L
et la culasse ? car le boitier d'eau n'est pas de 16s on diraitt'as réalésé le bloc et usiné le passage des bielles ? et le vilo (wiwi, diesel, autre)?
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
logan a écrit: elle fait combien de cheveux Je dirai même plus, c'est une préparation au poil... Plus sérieusement, beau boulot, chapeau!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Pourquoi ne pas être partis d'un f4r ou d'un moteur de willy?
toniowarrior a écrit: Pourquoi ne pas être partis d'un f4r ou d'un moteur de willy? a mon avis,c est parsque des blocs de 16s, t en trouve a la pelle et a pas cher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |