Dernier message de la page précédente :
dorigine rs a écrit: bonjour je voudrai savoir comment je doi fér pour supprimé le compresseur de clim de ma rs1.merci Attention , à l'orthographe et au langage SMSSuppression compresseur de clim
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Somebody_RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Reebok/Triumph
- Departement : 91
- Slogan : Tu me r'mettras la p'tite soeur !!
Suppression compresseur de clim
Faut aussi adapter la durite de DA HP d'origine parce que la pompe est plus basse sur un montage type rag.
courroie rag
j ai une clio rs 1 et je retire ma clim.j ai récupéré le montage complet rag ( support, alter...).mais il me manque la courroie.auriez vous la reférence de la courroie rag chez renault ?est ce la meme que sur un montage d origine rs1 ?merci à tous
- Somebody_RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Reebok/Triumph
- Departement : 91
- Slogan : Tu me r'mettras la p'tite soeur !!
Re: courroie rag
furygan a écrit: est ce la meme que sur un montage d origine rs1 ? Ben si ca avait était le cas, pourquoi tu t'embetes à virer ton compresseur de clim?? Voila la ref : 7700114730
- dorigine rs
- Nouveau Membre
je c'est pas si sa apporte quelque chose.je vais voir pour en faire une de poulie
moitier du poids d origine et du prix ..... mais moi se qui m interresse c est a koi ca serre .... savoir si le moteur va pas prend trop de vibration ............ou que se serai pas bon a la long ....
dorigine rs a écrit: support alterno 50 eur HTsupport pompe DA 85 eur HT courroie 25 euro HTil te faut un alterno de rag aussi T'as juste oublié le tendeur à presque 60€ pièce.Pour info il me reste des kits COMPLET en stock. (Rag ou Cup)
Débloqueur de calculateur !!!!
- dorigine rs
- Nouveau Membre
a oui manque le tendeur.mais 60 euro la vis sa fait chère .je vais me le fabriquer moi sa va rien me couté.
Bonjour,Il me semble avoir vu sur une doc une poulie libre pour simplement remplacer le compresseur de clim par cette poulie sans tout changer. Quelqu'un connait ? Merci
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
franckymania a écrit: Bonjour,Il me semble avoir vu sur une doc une poulie libre pour simplement remplacer le compresseur de clim par cette poulie sans tout changer. Quelqu'un connait ? Merci si ca existe mais c'est pour les moteurs des clio 3RS pas pour les RS1 2 et 3
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
franckymania a écrit: Merci de ta réponse !Mince alors je suis coincé :( seiz vend des kit pour faire un montage type ragnotti donc suppression du compresseur de clim si c'est se que tu recherche
Pour ceux qui ont déjà supprimé la clim, vous faites comment au niveau au détendeur et de maniere plus générale au niveau du boitier evaporateur ? On bouche les trous ? On remplace par des boitiers sans clim ?Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |