Dernier message de la page précédente :
Belle bleue et en effet très peu avec le T.O[91] Clio 3RS² A&D n°79 / Page 3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[91] Clio 3RS² A&D n°79 / Page 3
tillman a écrit: Par contre mon auto a déjà mis les pattes sur circuit On m'aurait menti ??
A mon avis oui Sauf peut-être si il s'agit d'un ou plusieurs circuits en particulier qui interdisent les TO. Mais bon, j'en avais jamais entendu parlé avant
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Donc c'est pas foncé foncé AH !! sous cet angle là et une telle luminosité, ça peut-être bien sur ma bleue! :)
---------------------------------
Très belle auto.Tu es d'ou dans le 91 ? Les photos me disent quelques choses... la zone courtaboeuf ?
Pour info c'est du 20% ou intermédiaire. Par contre, le fait d'avoir le TO, ca joue pas mal sur la luminosité. J'imagine que ca doit rendre plus foncé sans TO.
Sebinou a écrit: Très belle auto.Tu es d'ou dans le 91 ? Les photos me disent quelques choses... la zone courtaboeuf ? Je suis effectivement dans ce secteur Yep les photos ont été prise devant LE lieu
Voila !J'ai franchi le pas pour la ligne Avant : Pendant : Après :Les réactions :Quel sons ... C'est bien grave comme il faut ! Une montée en régime vraiment sympa Un ralenti qui fait plaisirs à entendre, bref, c'est le pied Alors oui, c'est bruyant, mais finalement, je m'attendais à plus de bruit ! Donc au final je suis satisfait à 100%, c'est vraiment le produit que je cherchais.Petite précision : à 130km/h, en 6éme, on entend plus la ligne , c'est même limite plus silencieux que d'origine Par contre, à 110 - 120, on l'entend bien Un grand merci à Damien qui nous a bien accueilli, et qui fait vraiment un bon boulot , Le montage a durée 1h30 environ mais on voit pas le temps passer Des vidéos à venir plus tard
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Content que ça te plaise. C'est un vrai bonheur cette ligne Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Ouep que du bonheur comme tu dis.Après 3 jours d'utilisation, on s'y fait finalement très vite ! Je suis déjà habitué Ha oui et j'ai trouvé un autre avantage à cette ligne : En ville, pour pas trop attirer les regards, on évite d'être à fond sur la pédale, du coup, j'ai vu que ma conso avait légèrement baissée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |