Dernier message de la page précédente :
a voila j'ai trouvais ! c'était un fusible qui avais grillé !! Et pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation c'est un mauvais contact entre les fils tout remarche!!RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Quelques nouvelles photos de ma belle ! je m'en lasse pas Dommage que j'avais pas un vrai apn...
RS3 F2000 de fredo06
belle RS et dommage pour l'APN, c'est vrai qu'avec l'iphone il faudrait un soleil de malade, donc prends des photos aujourd'hui!!!
RS3 F2000 de fredo06
Alors aujourd'hui j'ai enfin démonté le bi mode de ma belle !! Tous c'est bien passé mais j'ai une petite question amis clioteux : Il y a donc une prise et une durite qui retourne sur le plenum ma question est si on supprime la durite faut-il mettre un reniflard ou autre sur la sorti du plenum? j'attend vos réponses impatiemment
RS3 F2000 de fredo06
ok merci lkampione, j'ai vu qu'il fallait mettre un pti bouchon je ne sait plus sur quel topic !
RS3 F2000 de fredo06
Petit colis reçu de gt2i aujourd'hui ! BAR avant et arrière plus peinture pour les étriers Et debut de semaine prochaine lame souple de clio cup et crochet de remorquage Pour l'instant pas de photo je mis attelle la semaine prochaine !
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
pikatchu_54 a écrit: sa sent bon tout sa.bonne continuation pour la suite Merci J'ai pas fais photo encore vraiment pas le temps Bas finalement renault m'appelle pour me dire que mes pièces sont arrivé ni une ni deux je file les chercher La lame cup est vraiment sympa, hate de la montée, et l'anneau de remorquage vraiment magnifique, une belle pièce de tournage
RS3 F2000 de fredo06
KenX a écrit: Hâte de voir les photos Ouai des que j'ai tout monté je fais les photos Je vais voir demain aprem si j'ai le temps de mettre tout sa ! C'est pas de tout repos de bosser dans l'événementiel
RS3 F2000 de fredo06
on va dire qu'il y a des avantages et des inconvénients!!!Tu les fais où tes photos en général? Car moi je vais faire des modifs d'ici quelques semaines et je voudrais trouver un coin sympa
RS3 F2000 de fredo06
Bé depuis que j'ai ma belle j'ai fais que des photos dan mon garage Sinon il y a un coin sympa quand tu monte pour allé a Gourdon, je sait pas si tu voit ?On pourrais se faire une tite sorti un de ces 4
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |