Dernier message de la page précédente :
tu es la pour combien de temps?Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
<< Photos >>Quelques photos pour illustrer les évènements d'hier - ici l'histoire du cric, j'en reviens pas de la tête qu'il a - et l'apothéose, le collier du soufflet HS, de la graisse partout PS : ludo si tu vois ce post, j'ai tes plaquettes dans mon coffre, si tu les veux plus tu le dis je t'en débarrasse hein Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
arf tu a aussi un week end modie , alors le coup de polish tu la essayer , ca ces enlever ?
demande à Lexus , il faudrait peut être faire un wetsanding , il doit pouvoir t'aider sur ce coup là !Si tu as un stylo retouche du polish et de la patience tu dois pouvoir arriver à quelque chose de pas trop mal !Courage !
tiens jetes un oeil par ici , ça éclairera ta lanterne : http://www.cosmetique-auto.com/correcti ... -t10704.ht…
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: Vraiment pas de bol... Quand ca s'enchaine.. c'est de l'amour fou
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
<< En mode Mc Gyver... >>Bon alors ce matin je suis partie vers les garages Renault du coin pour refixer correctement mon soufflet de cardan Voila, je précise que le collier ne touche rien du tout (sur la photo c'est un effet d'optique) et j'ai tester un peu, un ptit tour, quelques bracage, rond point, acceleration, freinage, haute vitesse (150 environ pour test doucement Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
ta était au grand renault a Narbonne ? le magazinié il comprend rien, va direct dans l'atelier de derrière.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 330 invités |