Dernier message de la page précédente :
Shagwell a écrit: merci à tous JM, merde, tu fais chier à faire trop de km, parce que la MRS après la Clio, c'est le top ;) juju-38 a écrit: Magnifique cette megane RS R26 ...Elle est donc en vente ? http://www.leboncoin.fr/vi/99656261.htm?ca=22_s Je vois que ca fouille sur LBC Je vais un pari sur une plus value donc à suivre Elle est pas vendueMegane RS R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS R26
Et ce soir, je suis passé voir un pote pour qu'on organise le détailling de la Mégane Il a aussi une petite sportive...
Dernière édition par Shagwell le Mer 1 Juin 2011 - 10:55; édité 1 fois
Dernière édition par Shagwell le Mer 1 Juin 2011 - 10:55; édité 1 fois
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
Megane RS R26
Jean-Jean35 a écrit: J'irais peut être en Bourgogne en fin d'année, je te ferais signe ;) N'hésite pas, on se fera une petite descente à Chablis
Megane RS R26
Il y avait une sortie organisé par le Club Spider Renault Auvergne...et je me suis inscrit Donc voila un petit panel parmi les photos que j'ai fait.Enfin, j'ai tester la Cup sur circuit et la, oh le bordel, la Mégane marche bien déjà , mais la on change vraiment de monde, ça n'a rien à voir avec une auto "normale". J'ai retrouvé des sensations de karting, une direction dure et directe (on a à peine besoin de tourner le volant) l'auto bloquant aux roues arrières est vraiment violent, mais d'une efficacité affolante, un grip de folie. Pour ceux qui connaissent, au bout de la ligne droite, je passe à 150 sans freiner (Je freine en Mégane....)Déjà l'Elise était très efficace, mais la c'est à 90% une auto de course
Dernière édition par Shagwell le Mer 1 Juin 2011 - 10:56; édité 2 fois
Dernière édition par Shagwell le Mer 1 Juin 2011 - 10:56; édité 2 fois
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
Megane RS R26
Quelques petites nouvelles photos
Dernière édition par Shagwell le Mer 1 Juin 2011 - 10:56; édité 1 fois
Dernière édition par Shagwell le Mer 1 Juin 2011 - 10:56; édité 1 fois
Megane RS R26
Oui, vraiment pas trop mal, juste le dimanche midi, grosse pluie, ca à assez vite séché, mais une partie de la piste était encore très humide
Megane RS R26
Vraiment 5 pages de bonheur elle est magnifique !!!!! tu me fait encore un peu plus pencher sur mon prochain choix aprés la RS3 je crois partir sur une R26 ça à l'air d'etre pas mal du tout !
Megane RS R26
C'est le choix que j'ai fait et crois moi, c'est le jour et la nuit.La RS3 est une super auto, mais la, on passe vraiment le cran au dessus !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |