[11] C2RS3 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[11] C2RS3 Team
salut ! superbes ces jantes !!dis moi comment as-tu fait pour trouver 4 ultraleggera 16" black matt à 736€ ??? le moins cher que j'ai trouvé c'est 756€ fdp out et en....15" !sinon pour tes combinés filetés tu en es satisfait ?? quelles sont ses caractéristiques ? (réglages, carrossage, etc..)pour une utilisation 50/50 route circuit tu penses que ça peut faire l'affaire ??
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
[11] C2RS3 Team
j'avais les meme jantes sur ma 16 !! elles sont trop bien ces jantes ... tu as du gagner du poids non ?? ca lui va trop bien en tout cas !!
[11] C2RS3 Team
Nouveau bolide qui attend son pilote4 roues motricesligne complète bébésoundCombi filetés pour un rabaissement optimal(afin de rentrer dans la 306 de maman)jante à rayon west cost chopper.... Uploaded with ImageShack.usEt son siège baquet Recaro Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
[11] C2RS3 Team
Concernant la clio je me suis lancé dans la dépose de la pompe de D.A (une vrai merde à démonter)Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usLa geule de la pompe, l'axe sort de quelques cm Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
[11] C2RS3 Team
Ma pompe de D.A est enfin remontéeUploaded with ImageShack.usPlenum et cale démontésUploaded with ImageShack.usEt le voilà rectifiéUploaded with ImageShack.us
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |