Porsche 911 GT2 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Porsche 911 GT2 RS
yaya94_RS1 a écrit: ouai bof...c'est toujours la même chose ça se ressemble trop à chaque fois donc j'accroche pas des masses. Le truc, c'est qu'avec la 911, ça fait plus de 40 ans que c'est à chaque fois la même chose: c'est un peu la recette de son succès.Sur la vidéo, on voit aussi que la GT2 RS conserve toujours sa bonne boîte manuelle...
Dernière édition par isacedp82 le Ven 14 Mai 2010 - 16:39; édité 1 fois
Dernière édition par isacedp82 le Ven 14 Mai 2010 - 16:39; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Porsche 911 GT2 RS
Ça y est, j'ai configuré la mienne : http://www.porsche.com/microsite/911gt2rs/uk.aspx- grise (je sais, le gris c'est banal mais c'est comme le rouge chez Ferrari pour moi ^^)- jantes dorées (ça ira avec le doré de l'écusson Porsche lol)- sièges forcément les plus light, ça me rappelera les Sportster CS
Porsche 911 GT2 RS
oreca a écrit: A quand la CG les gars??? Bah je passe chez ma concess cette aprèm, j'en commande combien?
Porsche 911 GT2 RS
Pfioufff ... ça décoiffe. J'avais bavé quelques temps la semaine dernière quand Top Gear a annoncé sa sortie ... et comme vous je suis allé me la configurer :) !! Ma config: blanche, capot carbone et jantes noires :) ... grrrr !Budget no limit, c'est la GT2RS que je choisis, sans hésiter !!!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Porsche 911 GT2 RS
Ah ma future Elle est vraiment super réussie, (ils nous decoivent rarement chez Porsche quand même ...)Revons, revons ....
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Porsche 911 GT2 RS
J'adore Déjà j'étais fou avec la Panaméra Turbo alors la si j'ai ca dans les mains ce n'est même pas la peine 35l/100
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |