Dernier message de la page précédente :
une rs comme celle la à 6700 euros, on ne peut pas faire mieux.heuresement que tu ne compte pas les heures de MO lol[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
c'est pas baver que l'on fait c'est ce liquéfier lol
Il est plutôt violent le stage 1 chez toi
faut les moyens aussi et le don de trouver les bonnes pièces.En tout cas sa va etre une belle clio
Je commence a m'inquieter la,la folie te guettes!!
L'avant: Aucune fautes de gout choopyj'aimerais bien faire cette modif arrière aussi
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
trs tres belle!!J'aime bcp l'idée du diffuseur arriere.Le desiglage est top, j'aime beaucoup.Superbe clio, rien à dire!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
slt j'ai lu en partie ton topic lol tu es vraiment déterminé , tu as bien raison le blanc écrase sur ta voiture sa me donne même des idées (je te rassure j'ai pas une caisse blanche ) j"ai une question les ceintures blanche que tu as je voudrais savoir ou tu les a eu? enfin je suppose chez renault mais c'est bien pour la clio 2? y a t'il d'autre couleur? eh sa coute combien ?
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
Je me permet choupy de poster un résumé de notre journée sur ton post Aprés direction son appart pour démanagé les truc les plus emcombrant ... frigo , machine a laver , lit , étagere ... et un fameux canapé ( c'est le début de la fin )tout desend plus ou moins bien sans trop de casse et viens le tour de ce canapé ... alors pour faire simple on le descend de terrasse en terrasse avec des corde ... mais voila , au premier une corde se casse et notre héros du jour sacrifi sa main entre le canapé et les rebord de la terrasse ... ( ludo.11 )premiere merde ...une fois tout descendu choupy nous fait peter le barbeuc !! avec un charbon quelque peu récalcitrant au démarrage ... pas de probleme Mister choupy nous sort son arme fatale ! le seche cheveux !!Choupy : " Mais il prends pas ce put*** de charbon ????? "Choupy : attends il me connait pas ce charbon !!!de là mister choupy ayant pas envie de reviser ! direction mon garage ( celui de dolfhy hien ) pour vidange collective et changement de disque sur ma RS1 !!tout le monde rentre !Choupy me sors !! moi tes disque en 1/2 c'est fini ...1/2 h plus tard le premier disque lache enfin l'affaire !! deuxieme merde ....pendant ce temp mon cric s'enfonce dans la terre et POK ma RS1 vient taper dans le cul de celle de néo troisième merde ... une marque sur le PC une ... ( merci la chandelle au passage ! )apres on abandonne le coté gauche de la RS1 pour faire les vidange des autre gars .. on attaque par néo !! et là quatrieme merde ... on s'apercoit que la cléf du bouchon est complement morte , usée et là .... on voit de la graisse de partout ... néo a son soufflet de cardans HS ... on répare a l'arrache ( merci les colsons !! )verdict de la journée !!une main HS de ludo.11un pok sur le PC + un soufflet de cardan HS de néoune RS1 avec d'un coté un freinage tout neuf et de l'autre un mortchoupy a frolé le célibatet pas de vidange pour personne
Oups excusez moi c'est nerveux mais merde quand meme!!!!Y'a des jours on ferais vraiment mieux de rester au lit.. ou de reviser!!!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
jvais mettre un listing détaillé des merde cumulé sur ma RS parcque t'as oublié quelques truc du genre "vis foiré et cric bousillé..." Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |