Dernier message de la page précédente :
Une malédiction a du avoir lieu sur nos RS Jeudi la mienne faisait pareil, je l'ai emmené chez Renault en Bretagne samedi, il a ressoudé ça et hier en rentrant sa la refais sur l'autoroute.Je l'ai déposé ce soir chez mon mécano Renault à Angers, je te tiendrais au courant de la suite[RS3] Team Pack Circuit Sachs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lordsidney
- Clioteux de Base
[RS3] Team Pack Circuit Sachs
J'ai monté un decata acheté chez gt2i. Niveau perf j'ai pas l'impression d'avoir perdu (c'est déjà ça). Juste un bruit un peu plus sympa qu'avec la ligne d'origine, et beaucoup plus sympa qu'avec le cata fissuré...
- lordsidney
- Clioteux de Base
sur mon decata l'emplacement de la sonde est bouchée, donc la sonde se visse normalement, mais ne "respire" pas les gaz polluants.
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Essai de la Megane 3RS ce matin......... Le maintien des sieges et top, le bruit et rauque et métallique, elle est collée par terre, rigide, ça freine nikel, faut juste des plaquettes, et le turbo................ Le turbo......................
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Petit veinard, j'ai bien reçu ton MMS Faut absolument que j'en essaye une aussi
Jean-Jean35 a écrit: Faut absolument que j'en essaye une aussi moi aussi C'est préférable d'appeler ou de se déplacer ?
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
fabien350 a écrit: Jean-Jean35 a écrit: Faut absolument que j'en essaye une aussi moi aussi C'est préférable d'appeler ou de se déplacer ? Y'en a une à Laval??? (je pourrais peut être voir avec le vendeur qui m'a vendu la Clio )
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
Clems a écrit: Jean-Jean35 a écrit: Petit veinard, j'ai bien reçu ton MMS Faut absolument que j'en essaye une aussi Non, tu vas te tuer avec ça Jean Jean, ya pas les bandes pour te guider !!! Ca a du te faire bizarre de conduire une caisse qui n'a pas été démonté 3 fois
Jean-Jean35 a écrit: fabien350 a écrit: Jean-Jean35 a écrit: Faut absolument que j'en essaye une aussi moi aussi C'est préférable d'appeler ou de se déplacer ? Y'en a une à Laval??? (je pourrais peut être voir avec le vendeur qui m'a vendu la Clio ) je sais pas lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |