Dernier message de la page précédente :
...Et cette couleur "mat" pourrai casser un peu l'aspect nacré de la clio......si je me rappelle bien, la couleur mat est souvent utilisée sur des grosses prépa auto...ça pourrait faire un clin d'œil à cette notion d'auto préparée.....[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
....je surkiffe je valide à 300% là !!!!! gégé va pas être content !
fyasko13 a écrit: et pourquoi pas un diffuseur de clio 3 ?? Je pense que c'est une galère monstre à adapter...
J'avoue dur a monter mais j'ai vu le résultat en photo et ca donne vraiment bien ...
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
...et puis qui dit diffuseur de clio 3 dit également adaptation d'une partie de la ligne d'echappement Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
ça copie dur mais bon je trouve ça pas mal faudrait mettre un sticker pour commencer comme ça si ça gave tu le vire
Choupy avait deja pensé au diffuseur avant meme que Gégé ne parle de faire cela sur la sienne
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
C'est une boutade, et ca empechera aucun des 2 de le faire s'il en a envi de tt facon.
Oui c'est vrai qu'avec les deux sorties centrale ca rends pas mal effectivment,l'avant est parfait a mon gout comme tu la fais choupy!!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
j'ai refais quelques toshop pour toi choupy donc j'ai viré les autocollants, j'ai mis une "antenne courte" lol par contre désiglé le "clio" sans désiglé l'autre coté je trouve ca un peu déséquilibré sinon pour l'avant, voila a quoi va ressembler ta belle par contre encore une fois j'ai pas pu m'en empécher, j'ai fait un toshop avec les rétro couleur des jantes (donc noir dans ton cas) et je trouve ca pas mal lol Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Petite preference pour celle que Choupy a publié sur le post de Gégé avec le diffuseur de 3rs, tuning pour beaucoup de monde, mais je trouve ca vraiment sympa...
je trouve que c'est ce qui manquai au Clio2rs pour leurs donner leurs cotés Sport
En tout cas , deux topics , deux idées similaires et beaucoup de réponses.................... y a pas à dire y en a qui ont de bonnes idées pour faire tourner un forum !!!Moi je les aime bien proche de la série nos RS après ça ne me déplait pas , loin de là , mais je ne le ferais pas sur la mienne !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
donc j'ai viré les autocollants, j'ai mis une "antenne courte" lol par contre désiglé le "clio" sans désiglé l'autre coté je trouve ca un peu déséquilibré sinon pour l'avant, voila a quoi va ressembler ta belle par contre encore une fois j'ai pas pu m'en empécher, j'ai fait un toshop avec les rétro couleur des jantes (donc noir dans ton cas) et je trouve ca pas mal lol Poulet, tu as assuré à max là..... Avec peinture "blanc de nacre", et peinture noir "dark anthracite" pour le diffuseur Les coques de rétro noires je suis pas fan...désolé Bref, on arrête de poster au sujet du copie right: On est ici pour partager et échanger des idées.Si on veut jouer en solo, autant laisser sa clio dans son garage !!!!
Dernière édition par choupyvroum le Jeu 20 Mai 2010 - 14:41; édité 1 fois
Dernière édition par choupyvroum le Jeu 20 Mai 2010 - 14:41; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |