[Clio Team] New's et Modif's en cours!!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Maaxxx1234 » mer. 9 déc. 2015 12:49

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:49

Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

daltonfr a écrit: Ok ok ! En tout cas essaye de voir quelque sons de ligne différent en vrai car les "on dit " des forum , le goût et les couleur sont bon nombre de variable qui des fois influence le Futur acheteur dans le mauvais sens! ah oui ca c'est sur !! je m'y fit jamais a 100% mais ca aide pas mal quand meme !!
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ce matin j'ai recu ma barre anti rapprochement arrière OMPje l'ai montée ce soir et après j'ai été testé tout ca !! Verdict : pour ceux qui en doutent [car j'ai trouvé un post disant qu'elle servait a rien!] j'ai senti une différence de comportement ! avec les viarouges ca devrai bien le faire !!
Carlito12
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Carlito12 » mer. 9 déc. 2015 12:49

Encore vu ce week-end, sympa les stickers F1 team, sa rend super bien
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Carlito12 a écrit: Encore vu ce week-end, sympa les stickers F1 team, sa rend super bien A+ Merciii !! Faudra ce refaire une 'tite vrirée un de ces 4 !! Ce week'n on s'est fait une sortie avec mon pot et sa R27 et une williams si ca te dis la prochaine fois je te tiens au jus ?? A+
Carlito12
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Tiens moi au jus, je suis chaud comme la braise.Je suis à la recherche d'une clio 16s ou williams, si tu en connais une, tiens moi au jus comme la petite virée
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar daltonfr » mer. 9 déc. 2015 12:49

un pote de mon club vend sa 16s qui est dans un tres bon état ! si sa t'interesse MP
Carlito12
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Salutations Je me suis enfin décidé a acheter ma ligne !!Je vais opter pour une Milltek ... et j'ai décidé de la commander chez K-tec car c'est la que je l'ai trouvée moins chère ! Ma question est donc :==> Est ce que quelqu'un a commandé chez eux ??et si oui les questions intéressantes viendront après !!
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Rectification :Ca m'interesse aussi les personnes ayant une Yozza ?!!!
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar fabien350 » mer. 9 déc. 2015 12:49

Maaxxx1234 a écrit: Salutations Je me suis enfin décidé a acheter ma ligne !!Je vais opter pour une Milltek ... et j'ai décidé de la commander chez K-tec car c'est la que je l'ai trouvée moins chère ! Ma question est donc :==> Est ce que quelqu'un a commandé chez eux ??et si oui les questions intéressantes viendront après !! ligne Milltek commandé chez eux ;)
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

fabien350 a écrit: Maaxxx1234 a écrit: Salutations Je me suis enfin décidé a acheter ma ligne !!Je vais opter pour une Milltek ... et j'ai décidé de la commander chez K-tec car c'est la que je l'ai trouvée moins chère ! Ma question est donc :==> Est ce que quelqu'un a commandé chez eux ??et si oui les questions intéressantes viendront après !! ligne Milltek commandé chez eux ;) Ah nikel ....!! En fait je comptai faire pareil a savoir commander une Milltek chez eux et je voulais savoir en combien de temps tu l'avais recu a peu pres et le prix que tu l'avais payé si c'est pas indiscret sinon en MP car je voudrais savoir ceux qu'il faut rajouté au prix initial ?? [frais de port, taxe si paiement en carte, frais de douane éventuel ect...]Merci
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 12:49

Je l'ai commandé chez eux aussi mais via une CG, donc plus long a arrivé. Mais sinon faut compter 1semaines.En ce qui concerne le prix, c'est celui du site, tu rajoute 20£ de fdp je crois (10£ via la CG), et pour les banques ca dépend, ca varie entre 3 et 20€. Moi j'etais a 9,50€.La livre n'est pas en notre avantage depuis l'affaire de la Grèce donc tu la paira forcement plus cher Fabien ou moi.PS : Depuis peu, tu as 5% de reduc chez ktec tt l'année, donc à prendre en compte si ktec accepte car la Milltek est deja en promo... à vérifier donc
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Arno_94 a écrit: Je l'ai commandé chez eux aussi mais via une CG, donc plus long a arrivé. Mais sinon faut compter 1semaines.En ce qui concerne le prix, c'est celui du site, tu rajoute 20£ de fdp je crois (10£ via la CG), et pour les banques ca dépend, ca varie entre 3 et 20€. Moi j'etais a 9,50€.La livre n'est pas en notre avantage depuis l'affaire de la Grèce donc tu la paira forcement plus cher Fabien ou moi.PS : Depuis peu, tu as 5% de reduc chez ktec tt l'année, donc à prendre en compte si ktec accepte car la Milltek est deja en promo... à vérifier donc Merciiii Super info ... si on fait la conversion via Google il nous indique la livre a 1,16... € je sais pas trop si c'est cher ou pas ?! peut importe je commanderai ca d'ici peu !!
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Photo de la BAR montee :
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

La R27 d'un ami et partenaire de route a moi avec la R26-R de son voisin :