Ma clio 3 rs 20 th
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Vraiment belle cette edition de la 3RS2 sur en blanc toit noir et jantes noir je suis fan.Profite bien
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ma clio 3 rs 20 th
Belle auto. De bon goût.Sinon ouai dommage pour les récaro, il manque que sa pour quel soit parfaite
Ma clio 3 rs 20 th
Encore un A en clio !! Comme moi Donc c'est pas rare !!!J'espère que tu te fais plaisir tout en étant raisonnable Bonne route a toi
- deflorenne
- Clioteux de Base
Ma clio 3 rs 20 th
je sais je les veut c recaro il i en a 1300 euro sur le bon coin sa fait plus cher que d neuf je croi sinon merci c sympa et oui on et une paire a avoir un A au fesses mais je le retire le 31 aout
Ma clio 3 rs 20 th
Ne me gueulez pas dessus svp, mais qu'est-ce que c'est la particularité de la 20th ??
- deflorenne
- Clioteux de Base
Ma clio 3 rs 20 th
il n y a pas grand choses teinte givre nacré avec le toi noir qui va jusqu au becquet pas comme les trophy et des surpiqure sur le taleau de bord jen oublie peut etre
Ma clio 3 rs 20 th
Slt!Alors tu as fait de bonne trouvailles dans les magasins d'usine de troyes samedi?Magnifique ta titine.Je me suis garé a coté de toi avec ma 308. Dommage j'avais pas ma belle...Tu es de quel coin dans l'aisne?Allé! bonne route et profite bien
Ma clio 3 rs 20 th
Salut. Belle tuture mais un peu dommage que les jantes ne ressortent pas mieux (sur le coup, j'ai cru que c'etait des jantes toles sans enjoliveur) ou alors faut que je change de lunettes Suis pas contre d'autres photos plus nettes . Je voulais les memes jantes mais ces photos remettent en question mon choix avec des bebop
- deflorenne
- Clioteux de Base
Ma clio 3 rs 20 th
ok c etait a troyes ou a pont sainte marie je pense que sa devait etre chez adidas dommage que tu n avais pas la tienne salut
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |