[C3RS2] - peinture des jantes - vitres teintees
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Au passage, petite photo avec le soleil (aaaaaah enfin du soleil !!!)leve la papatte !! leve la papatte !! ouiiiiii c'est biennnnnnnnn ! ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
Oui il faut bien bien biennnnnnn regarder ! je ne pense pas tout refaire, parce que sur l'aile j'ai peur que ca soit pire...et je veux pas abonner ma voiture au garage...une semaine pour reflechir et voir comment on peut s'arranger
Voir les délais pour la peinture, sinon si c'est fort visible je le refrais quand même...Les photos sont superbes, cette peinture donne vraiment tout ce qu'elle à au soleil, j'en bave déjà rien qu'a les voir, et ouaw la titine sur 3 pattes, imprésionnant
- jean philippe
- Clioteux de Base
très jolie les photo avec le soleil ce jaune il est vraiment manifique on va ce régaler cet été
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
Après un mois d'attente enfin des news de ma titine...Elle passe en peinture demain, donc pavillon, aile et echange d'une jante.Ensuite on attaque les choses serieuses
- jean philippe
- Clioteux de Base
ah ba voila une bonne nouvelle qu est ce que tu va lui faire?
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
J'étais en train d'étudier pour une belle ligne inox, le temps de voir ce qu'il se fait et ce que ca rend.mais ce matin, une mamie avec une clio à un rond point m'a gentillement grillée la priorité et blaaaaaaaaaaaam !Je sors, vu la petite violence du choc je pleurais deja, et la : bin rien de visu, la jante voilée et des marques sur le pc avant et l'aile.Je déplace la voiture histoire de faire le constat et la c'est le drame :(pour aller tout droit, tourner à gauche...)l'assistance qui vient chercher ma voiture et rapide passage sur le pont :biellette, jante, pc avant...bref, me voila en twingo
- cyril68200
- Clioteux Respecté
ro merde, dégouté pour toi Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
Rah non mais oui, vraiment pas de chance. quand ca veut pas...en plus hier je me disais woaw, ca fait 5 ans que j'ai mon permis, pas un pv, pas un accident, RIEN ! et pas de photo de l'extérieur, pas de dégats apparents. La jante est rayée, PC avant fendu au niveau du garde boue.Ca fait beaucoup de sales bruits en roulant. Mais bon que du matériel
- jean philippe
- Clioteux de Base
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
mwarf, ca va que j'en ai bien profité avec les autres fou-furieux à Annecy ^^
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
Petit bilan
Bonjour à tous,petit retour sur le fofo pour prendre la temperature !Bientot 7000 km et c'est vraiment le pied cette voiture...mais...parce qu'il y a toujours un mais...je vais devoir m'en séparer...ahhhh les femmes...nouveau départ, nouveau projet
Dernière édition par Warofanonyme le Mer 22 Sep 2010 - 19:46; édité 1 fois
Dernière édition par Warofanonyme le Mer 22 Sep 2010 - 19:46; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |