[Avis] Sporting Garage - Agent Renault (drome 26)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Laurent a encore frappé, il a peind les coques de rétro de la 106 rallye d'un pôte.Très efficace notre carrossier attitré Vraiment n'hésitez pas
RS1 + R27 sirius
super les peinture persochapeauj'ai toujour aimé ce boulot carossier peintre
- lolodejante16s
- Nouveau Membre
Tu étais pas carrossier pour un autre agent Renault, avant ? J'ai déjà vu cette 206 vers chez moi !
- lolodejante16s
- Nouveau Membre
possible...travaillé pour le losange à Valence Crest et Beaumont lès Valence....je suis partout et ailleurs en meme temps...
Donc c'est bien chez Sorin que j'ai régulièrement vu cette 206, quand j'y amenais ma Rs2004 CS bleue.Le bruit était sympathique, aussi.Bon coup de pinceau en tout cas
- lolodejante16s
- Nouveau Membre
ah oui y 'en avais pas 40 des CS bleue aussi propre que la tienneje restais ahuris tellement elle etais nickel!!!du coup t'en a repris une?
Ben j'ai fais l'erreur monumentale de le vendre, donc finalement, j'ai repris une RS1 grise.Il faudra que je vienne te voir, j'ai le parechoc avant fendu, pour voir si c'est refaisable.Et quand j'aurais trouvé des Synthèses, il me faudra le même traitement que Morpheus niveau couleur, voire idem sur les coquilles de rétro, les baguettes et les poignées de portes.@+
- lolodejante16s
- Nouveau Membre
aucun souci passe quand tu veux ya mes coordonnées au debut du sujet perso ta bleue j'aurai eu les sous je te l'aurai acheter sans l'essayer et les yeux fermés!!!elle etait trop belle et tres bien entretenu!!!
Faut dire que Sorin m'a pas fait beaucoup de cadeau, donc vu ce que j'y ai laissé, heureusement qu'elle était nickelle !Mais bon, dans mon malheur, je l'ai très bien (et très vite) revendue.
- lolodejante16s
- Nouveau Membre
un peu de tuning sa plait pas a tous le monde mais sa rempli la caisse!!!dans l'etat ou je l'ai eule carrossier d'avant n'avait rien demonterlissage des baguettesavec mastic etain (rien a voir avec le mastic alu....meilleur accroche et bcp plus resistant aux vibrations ect...)modif des bas de caissemodif du pc arpeinture des interieurset pavillionpeinture extpeinture capot et coffrepeinture jantesfinalau final 6 pages dans maxi tuning pour le mois de fevrier ou mars!!!bonne pub pour mon garage!!bon je sais que c'est pas votre tasse de thé mais pour moi sa concretise mon boulot et fais de la pub pour moi 8) etienne photographe de "maxi tuning" est venu aujourd'hui shooté la bm pour faire 6 pages et peut etre le poster!8h de photo!!merci aussi a éric boss d'Xtrem kartingsa yest sorti dans maxi tuningen prime une photo retrouvé de mon ex 206 passé dans ADDX
Qu'on aime ou qu'on aime pas, en tout cas on sent que tu maitrises ton art...
- lolodejante16s
- Nouveau Membre
voici mon nouveau projet....une ford sedan de 1949 avec sous le capot un V8 mustang 305Ci de 350 cvavec suspat pneumatiqueje vous ferai part de son evolution
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |