Dernier message de la page précédente :
landosque a écrit: elle veux pas des virages alors frustré de l'aprem ya fallu que je la beutte le soir et la elle a rien dit bizaremment Oh putain l'expression du 7-1 !!!![71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
petite news de titineya 2 semaines petit tour au garage et tous va bien,passage a la valise pour enlever 2,3 défauxelle est donc en vente , sa y ai c'est décidé...il est temps de passer a autres choses pour moi...et au pire je reviendrais...peut etre pas sur une clio, ni une renault...enfin quoi que
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
non pas directement, déja faut que j'arrive a la vendre ( cest pas gagner) pis il me faut un petit budget quand meme pour découvrir le rallyepour l'auto je suis pas préssé , faire le bon choix, regarder les annonces, ya des gens du milieux a mes cotés donc sa devrait allez c'est sur c'est dommage mais bon comme je dis faut faire des choix dans la vie
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Vla les séance de reglage a bresse qu on va faire ça va etre un grand moment... je verrais bien un battle f2000 13 vs N1
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Oui moi aussi ! Mais c est pas la meme categorie,donc meme si tu pilote bien et que c est une top n1,va falloir d acrocher
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Oui moi aussi ! Mais c est pas la meme categorie,donc meme si tu pilote bien et que c est une top n1,va falloir d acrocher juste pour rigoler !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Ouai je sais bien,en meme temps,une n1 c est plus legé,si c est une top,ya de la grosse pieces ,donc ya moyen de tenir quand meme ! On a déjà pire en rallye,une axn1 devant une lancer
[71] Clio RS landosque
triste .................. !!!pk avoir fait toute cette prepa puis la revendre ??????????????je comprendrai jamais les membres du fofo qui fond des prepa puis une fois fini a vendre .....!!!bonne vente j espere elle va venir vers chez nous ......... lol
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
parcque la route sa me soule tu peux plus roulé,faut tous le temps regardé ton compteurle circuit sa me plais mais sans plus , je suis comme macharouminourte rallye power et j'ai locaz de tester et de me mettre derriere un volant...forcément sa se refuse paset vu que c'est pas gratuit faut bien trouver l'argent ou il yen a et meme si elle vien chez vous elle sera peut etre plus dans la meme config
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |