Dernier message de la page précédente :
Minerve a écrit: c'est pour ça que dans les garages en principe, on baisse le carreau en rentrant la caisse avant de monter la sur le pont tu verras ça t'arriveras qu'une fois dans ta vie Idem. Quo qu'il arrive, si je dois sortir de la voiture et laisser la clef dedans je baisse toujours un carreau.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
toujours avoir la fenetre ouvert sur un pont regle de base dans un atelier
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
dsl mais j'ai encore rien compris Qui peut m'expliquer comment les roues avant peuvent tourner alors qu'on est au point mort. L'inertie du moteur ça veut dire quoi exactement ? j'vois pas trop comment c'est possible de faire tourner les roues à 10 km/h car (à priori) il n'y a aucun lien méca entre les roues et le moteur au point mort.c'est vraiment pas clair, ça m'intrigue !
Quand le moteur est en route, le volant moteur tourne, ça fait tourner la l'axe primaire (avec les pignons fixes), et le peu de forces transmis à l'arbre secondaire, même avec aucune vitesse enclanchée, est transmis au roues car il n'y a pas de resistance la voiture etant en l'air. C'est plus clair
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
c'est comme sa qu'avec les mazout si tu lache tout au point mort .. t'avance ...un peu
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
CiBl&M@N a écrit: Quand le moteur est en route, le volant moteur tourne, ça fait tourner la l'axe primaire (avec les pignons fixes), et le peu de forces transmis à l'arbre secondaire, même avec aucune vitesse enclanchée, est transmis au roues car il n'y a pas de resistance la voiture etant en l'air. C'est plus clair oui un peu plus Merci ! Comme quoi c'était très technique et pas si évident que ça à comprendre !!!
gégé c'est un magicien ! , il modifie tellement sa voiture avec gout qu'il arrive à la fermer par la pensée quand il n'est pas dedans de peur que quelqu'un la lui pique !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
pas besoin de comprendre , je connais le phénomène depuis un bout de temps mais je cherchais quelqu'un pour discuter!! et je t'ai trouvé !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
grejoire a écrit: gégé c'est un magicien ! , il modifie tellement sa voiture avec gout qu'il arrive à la fermer par la pensée quand il n'est pas dedans de peur que quelqu'un la lui pique ! ya du level quand même ici...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |