Porsche 944 2.5 turbo.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Porsche 944 2.5 turbo.
Du nouveau, prochainnement 4 amortisseurs sport réglabes, comme ça j'orais le chassis M474 pour les conaisseurs, derrière ça une bonne géo et deux petits pneus 225/50 r16 en Bridg pour l'avant, j'ai hate
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Porsche 944 2.5 turbo.
Pour sauver le fait qu'une porsche soit en moteur avant et pas central arrière comme les 911 et qui de surcroît fait que les pro porsche ne l'apprécie guère cette sympathique 944, un certain enzo disait qu'une charrue on mettais les bœufs devant et pas derrière. J'adore la 944 elle est magnifique la tienne.
Porsche 944 2.5 turbo.
toniowarrior a écrit: Pour sauver le fait qu'une porsche soit en moteur avant et pas central arrière comme les 911 et qui de surcroît fait que les pro porsche ne l'apprécie guère cette sympathique 944, un certain enzo disait qu'une charrue on mettais les bœufs devant et pas derrière. J'adore la 944 elle est magnifique la tienne. Bien dis ! mais sa pousse quand même de l'arrière !
Porsche 944 2.5 turbo.
t'aime le rouge toi mdr belle acqusition sitem !!!donc si j'ai bien compris t'arrete la resto de l'autre ..???
Porsche 944 2.5 turbo.
alexandre a écrit: t'aime le rouge toi mdr belle acqusition sitem !!!donc si j'ai bien compris t'arrete la resto de l'autre ..??? oui tu as bien compris ! et j'adore le rouge ! mais que sur les voitures..
Porsche 944 2.5 turbo.
Salut,Aujourd'hui un peu de nouveau, je me suis lancé dans le démontage des feux AR de ma 24' que je revends en pièces, pour les "customiser" avec du vernis motip rouge spécial feux. (merci a ceux qui me l'ont fais connaitre) :enaccord6:J'ai préfére prendre les feux de ma 24 plutot que ceux de ma 944, qui sont aussi en trés bon état, comme ça la modification est réversible.Voici quelques photos des feux av après mais pas encore posé sur la voiture, car je n'ai pas le mastic d'étancheité qui va entre le feux et la carrosserie, si quelqu'un peux me conseiller sur quel produit acheter je le remercie.Le procédé est donc simple, bien nettoyé les feux, masqué ce que l'on veut, en l'occurence ici le fex de recul, et la j'ai mis 6 couches trés fine.Je trouve que sa rend bien sur les 944 Rouge, c'est pour cela (et parceque j'ai 2 paires de feux) que j'ai choisi de faire la modif.
Porsche 944 2.5 turbo.
Aujourd'hui j'ai recu ma commande de chez rose passion, 8 silents blocs de barre stabilisatrice !, montage pour bientot, j'attend mes 4 amortisseurs sport peut être demain..
Porsche 944 2.5 turbo.
Sinon hier aprem j'ai refait mes bras d'essui glace:Avant:Après:Voila ça fais quand même plus propre.Ce matin j'ai fais une belle ballade de 150km sur les routes du nord avec un petit détour par le circuit ouvert de chimay.
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Porsche 944 2.5 turbo.
Cette aprem je reçois une bon petit colis, mes 4 amortisseurs koni sport.Donc 14h début des opérations, j'en profite en même temp pour remplacer mes silent bloc de barre stabilisatrice.Quelques photos:Hauteur de caisse avant montage:Les silents bloc de barre stab, qu'elle galère à remettre au passage:Voila une fois bien serré, (48euros frais de port compris pour les 8 silent blocs, trés raisonnable):Voila une fois l'amortisseur posé (j'ai commencé à dégraisser les étriers AV mais il reste du boulot)Une petite photos du moteur:Voila une fois les AV fais -3cm sa se voit (j'ai régler le carrossage comme il était (a peu près) et je vais faire une géométrie complête ét remplacer les deux pneus AV)J'ai pas eu le temp de faire les arrières:juste une petite photos des 4 pistons:Ce sont les deux vis de 27 à devisser pour baisser l'arriere ?Une photos de la caisse vu de dessous:Voila pour aujourd'hui la suite début de semaine prochaine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |