Dernier message de la page précédente :
lol ué cuisine le un peu le choupy Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
<< Clio au garage... >>Et ce qui devait arriver, arriva... ca sera la phrase que je retiendrais de cette histoire car l'ancien proprio de ma RS à juger bon de ne PAS faire le kit accessoire en même temps que le kit distribution Donc voila, résultat 1 galet de la courroie d'accessoire qui est flingué, il fait du bruit en le tournant à la main donc voila, et l'autre qui à pris du jeu... la pompe à eau à l'air correct, l'alternateur nikel et la pompe de DA aussi donc voila commande du kit accessoire courroie + les 2 galets et livraison je l'espère demain matin histoire que la voiture soit prète le soir!!!Sinon autre petit souci remarqué en démontant : la poulie d'alternateur est abimé, je sais pas comment ca a pu arrivé mais je vous met la photo, la courroie est juste un peu marqué sur le coté mais apparemment la voiture roule comme ca depuis pas mal de temps donc je cherche un alternateur d'occaz pour récupéré la poulie mais si je trouve pas dans la journée ben on remonte comme ca!Au passage, la belle R26R du patron PS : désolé pour les photos, déjà que la qualité est pourrie hier j'ai défoncé le capteur du téléphone portable du coup ca me fait un flou sur le coté Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
ah puté ! meme si c'est le moindre mal sa fait chier sa c'est clair !pour tes photos sa donne un effet de style
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Tiens Néo, ce que je t'ai dis par téléphonne Et les véhicules Renault utilisant ce même alternateur: Le mieux, c'est d'aller en casse et de demander un alternateur Renault de 110Ampères et de référence 7711134267
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
oui t'es un chef mais sur mon alterno c'est ecrit comme référence : 77 00 436 671 Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Et c'est excatement les même alterno: 77 00 436 671 ou 82 00 193 100 ou 77 11 134 267 représente un Valéo AL3VI300 de 110A
vas a la casse,les poulies ca doit etre les memes sur pas mal de modele,vas pas mettre des sous sur un alternateur si le tien est bon.oups,j'ai un temps de retard,cet aprem je vais me battre avec la betonniere!!
Dernière édition par tcabo le Lun 10 Mai 2010 - 11:31; édité 1 fois
Dernière édition par tcabo le Lun 10 Mai 2010 - 11:31; édité 1 fois
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 384 invités |