Dernier message de la page précédente :
[Clio Team] New's et Modif's en cours!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Maaxxx1234 a écrit: Diego197 a écrit: ManuCarco a écrit: Si tu recherche uniquement le son pour moi cest yozzasport http://www.youtube.com/watch?v=YNu6pK2j8ds yozza c'est selon moi le top niveau bruit ouai mais plus cher !! oui c'est clair que c'est pas donné mais avec ca tu as de la qualité ... pour 3 rs plus ou moin 700€ la ligne complete plus decat. je sais pas, combien pour une clio 182? j'ai vu sur youtube térrible le bruit des yozza sur les rs3
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Diego197 a écrit: oui c'est clair que c'est pas donné mais avec ca tu as de la qualité ... pour 3 rs plus ou moin 700€ la ligne complete plus decat. je sais pas, combien pour une clio 182? j'ai vu sur youtube térrible le bruit des yozza sur les rs3 oui j'avais regardé plusieur videos de RS Yozza et j'avais une reaction du genre ... Mais je verrai au moment venu c'est pas pour desuite desuite !! Petit H.S. : j'étais en train de regarder pour ma BAR ar et il y a marqué "pour RS2000" et etant debutant en RS j'ai des doutes sur si c'est bon ou pas ?Voici le lien au cas ou : http://www.gt2i-competition.com/Barre_a ... 000_AR-p-3…
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
si parfois tu es sur montpel je peux te faire ecouter une orbisoud racing sur 182 !ps: MP si tu veux
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
carmouse33 a écrit: oui, c'est bon pour la bar Ok merci !! PS : C'est commandé .... !!
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
daltonfr a écrit: si parfois tu es sur montpel je peux te faire ecouter une orbisoud racing sur 182 !ps: MP si tu veux je suis toute la semaine sur Montpell' et le week'n en aveyron ! ca seré sympa .... puis ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens du forum !!
pour la 182 orbisoud il s'agit de jud34 ! si tu veux ecouter le son sur 3rs moi je suis sur albi ou carmaux le week end généralement ^^ ! si sa t'interesse pour jud 34 passe en mp
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
daltonfr a écrit: pour la 182 orbisoud il s'agit de jud34 ! si tu veux ecouter le son sur 3rs moi je suis sur albi ou carmaux le week end généralement ^^ ! si sa t'interesse pour jud 34 passe en mp Ah c'est pas loin ...!! Merci pour l'info je vais voir ca avec lui alors !!
Salut je t'est encore vue sur mon rétro, j'étais devant toi en scénic vert au niveau du garagr AD Costes et Cunill, j'ai tourné direction les costes rouges.Sa rend super tes ampoules, sa fait vraiment class l'effet xenon
Pour la ligne : - yozzasport : bruit magnifique, effet racing, rallye - k-tec : son plus aigue - orbisound : pas mal - madac : Pas super, pas trop fan du son - Milltek : le bruit se rapproche de celui de la yozzasportNiveau esthétique elles se valent toutes, après la qualité je connais pas assez pour te dire laquelleJe pense que ton choix seras plus axé sur le prix ... Mais Yossasport pour moi, surtout pour le bruit
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Carlito12 a écrit: Salut je t'est encore vue sur mon rétro, j'étais devant toi en scénic vert au niveau du garagr AD Costes et Cunill, j'ai tourné direction les costes rouges.Sa rend super tes ampoules, sa fait vraiment class l'effet xenon Il faudrait se faire une viré un de c' 4 avec les beaux jours qui viennent...A+ ah bein je risqué pas de te voir alors !! Merci c'est ce que je voulais mais il me manque les plein phares !! Et quand tu veux la virée ...
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Carlito12 a écrit: Pour la ligne : - yozzasport : bruit magnifique, effet racing, rallye - k-tec : son plus aigue - orbisound : pas mal - madac : Pas super, pas trop fan du son - Milltek : le bruit se rapproche de celui de la yozzasportNiveau esthétique elles se valent toutes, après la qualité je connais pas assez pour te dire laquelleJe pense que ton choix seras plus axé sur le prix ... Mais Yossasport pour moi, surtout pour le bruit Merci pour l'info ... c'est super !! toute facon c'est soit la Yozza soit la miltek !! mais je pense que la miltek est moins chere puis si tu me dis que les bruits se valent ... Mais c'est sur que la Yozza .... 'fin bon on véra bien le mois prochain !!
Si tu veux qualité max prend Orbisoud mais rapport qualité prix la yozza sera moins chère et fera un bruit sympa ! Sur rodez une 182 bleu tourne avec une yozza essaye de le capter ! ^^
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
daltonfr a écrit: Si tu veux qualité max prend Orbisoud mais rapport qualité prix la yozza sera moins chère et fera un bruit sympa ! Sur rodez une 182 bleu tourne avec une yozza essaye de le capter ! ^^ Ah merci pour l'info !! je l'ai deja croisé cette p'tite bleu mais maintenant j'y suis plus trop sur rodez !!
Ok ok ! En tout cas essaye de voir quelque sons de ligne différent en vrai car les "on dit " des forum , le goût et les couleur sont bon nombre de variable qui des fois influence le Futur acheteur dans le mauvais sens!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |