Dernier message de la page précédente :
alex552 a écrit: Ayé J'ai réussi à passer mon BOA de 100 sur ma 3 WSR proprement avec écope sur la grille inf du PC, je poste les photos demain !!Avec la boite de Cup/V6, quel changement par rapport au BOA à l'AB ![2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Optimisation admission Clio 2 RS
Dernière édition par Flavecens69 le Mer 5 Mai 2010 - 12:35; édité 1 fois
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Quelqu'un connait l'interet de diviser l'admission avec une seconde boite à air ?je sais que crée une admission courte et large favorise la puissance alors qu'une longue et etroite favorise le couplemais là je saisi pas trop l'interet de tout ce bordel... surtout quand on connait la simplicité extreme de certaines admissions de voiture de course...(une longue et etroite favorise le couple = ça n'a jamais été vérifié d'un point de vue marital...
Pour 3RS, si tu garde la boite à air d'origine, met un filtre sport, un BOA sur le bimode, et augmenter la section d'arrivé d'air en facade sur l'autre arrivé.Et le BI-mode, c'est juste pour le bruit, donc garder le ou non ca change rien en perfs. surtout si vous améliorer les 2 arrivés d'air.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Merci à tous pour vos réponses Je pense faire la même chose que toi. Par contre, quel est l'utilité du resonnateur? que se passe t-il si on le supprime et on mets un boa direct en façade comme sur l'illustration au dessus?Par contre à la place du bimode out et trou bouché je pensais mettre un deuxième boa cherchant l'air plus bas, qu'en pensez vous?
- cyril68200
- Clioteux Respecté
le truc c'est pour maintenir en place le BOA de 80, la conduite stock est rigide !!Le résonateur, oui tu peux l'enlever, c'est comme le bi-mode, tu garde ou pas. ca te fera pas mettre 2 capots à une autre clio.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Moi je suis en 100 en passant par le phare jusqu'au pc AV.A toi de voir, de bricoler à ton gout !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ok merci pour toutes ces infos, je vais creuser ça un de ces jours une fois le beau temps de retour Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Voila une tof de l'écope ( retro de twingo 1 ) montée ( il faut que je réfléchisse a une méthode de fixation car les rislan ne me plaise pas trop, même s'il etaient noirs ) Uploaded with ImageShack.uson sens que ça aspire, non ?? Uploaded with ImageShack.us
Vous vous servez aussi des écope d'admi de Mégane et Scénic 1.4l il me semble ?Si oui j'en ai qui traine dans mon garage pour les intéressés ^^.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[quote=".nico."]Voila une tof de l'écope ( retro de twingo 1 ) montée ( il faut que je réfléchisse a une méthode de fixation car les rislan ne me plaise pas trop, même s'il etaient noirs ) http://img228.imageshack.us/img228/5282/sta50133.jpgon sens que ça aspire, non ?? Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |