Dernier message de la page précédente :
T37 a écrit: Pardon je répondais a Bezout . On peut faire des trucs propre avec PaintMa RS 2003 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS 2003 rouge de feu
oui j'en suis ravi, oui TINKIET ma rs2 est la soeur jumelle car elle vient aussi de marseille, son immat était 1980 ZS 13 .
Ma RS 2003 rouge de feu
Et encore sur les photos elle était sale. La je l'aie quand même nettoyée avec Meguiar, elle en avait besoins presque trois mois sans lavage
Ma RS 2003 rouge de feu
TINKIET- a écrit: T37 a écrit: oui j'en suis ravi, oui TINKIET ma rs2 est la soeur jumelle car elle vient aussi de marseille, son immat était 1980 ZS 13 . allez l'OM j'ai ma lame de mégane je ferai des photos dans pas longtem mon pote qui l'avais avant (la RS) est fan de l'om justement, pour son anniv il a eu le dernier maillot de l'OM avant hier
Ma RS 2003 rouge de feu
moi je suis du sud mais pas fan de l'OM, meme si cette saison c'est bien terminé pour eux
Ma RS 2003 rouge de feu
Comment peut etre fan de l'om quand on aime le foot??????? Boude pas je te taquine
Ma RS 2003 rouge de feu
Tres belle tars2 modifiée comme ca !! bravo et continue dans ce sens c'est sobre.
Ma RS 2003 rouge de feu
MASSA a écrit: Tres belle tars2 modifiée comme ca !! bravo et continue dans ce sens c'est sobre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |